VLC EUROPE

Bazoches-sur-Guyonne
Évaluation 3.3/5

Avis VLC EUROPE

3.3

Combien l'entreprise VLC EUROPE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VLC EUROPE ?

Quelles offres d'entreprises, VLC EUROPE ou CLIFFORD INTERNATIONAL, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que VLC EUROPE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, VLC EUROPE ou CLIFFORD INTERNATIONAL?

L'assurance de VLC EUROPE a le même champ d'application que l'assurance dans CLIFFORD INTERNATIONAL?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans VLC EUROPE?

dylan

Où se trouve actuellement le siège social de VLC EUROPE, connaissez-vous l'adresse?

alexandre

14 CHEMIN DE LA PINSONNIERE, 78490 BAZOCHES SUR GUYONNE, inchangée tout le temps.

dylan

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur VLC EUROPE. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Y a-t-il des collectes de fonds dans VLC EUROPE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez VLC EUROPE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

VLC EUROPE Questions fréquentes