Baxter Storey

Issy-les-Moulineaux
Autres activités de service

Avis Baxter Storey

Quel est le capital social de l'entreprise Baxter Storey ?

Que voulez-vous savoir sur Baxter Storey ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-03-29

Pour offre emplois pâtissier et si le salaire est brut ou net

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-07-05

Non, aucune question à posé

Adam
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour le poste de plongeur chez Baxter Storey, il est mentionné que vous serez responsable du nettoyage et de l'entretien de la vaisselle, du matériel de cuisine et des locaux de cuisine, ainsi que du respect des normes d'hygiène. Pouvez-vous préciser si des uniformes et des équipements de protection sont fournis pour assurer la sécurité des employés ?

C'est agréable de recevoir "FRIT'N'BIER" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Baxter Storey le propose également à ses employés?

L'entreprise Baxter Storey offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que PREMIUM RECRUTEMENT?

Baxter Storey vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je travaille chez Baxter Storey à Issy-les-Moulineaux depuis plus de 4 ans et rien n'indique que je devrais changer d'entreprise. J'ai trouvé un projet intéressant chez un client externe.

theo

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer second de cuisine sur 2800?

maxence

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

theo

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2600 €. Quel taux offre Baxter Storey?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la Baxter Storey?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

La poste cuisinier m'intéresse. Est-ce cette boîte fournit mutuelle?

L'entreprise Baxter Storey recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Baxter Storey recherche actuellement quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE BRASSERIE ET ROOM SERVICE RESTAURATION D'ENTREPRISE.

Baxter Storey Questions fréquentes