Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 14 avis sur PREFILOC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Chez PREFILOC, on peut vraiment déconnecter ou il faut rester joignable ?
Mon cas
Contrat signé pour 48 mois, location de Caisse
Demande de résiliation 13 février 2024 du manque de trésorerie, COVID, etc.
Le contrat se terminerait, janvier 2025
Je devais à peu près 2000 €
Comme cette somme, la société me réclamait la totalité je n’avais pas l’argent donc j’ai réglé les échéances moi par mois jusque la fin de mon contrat. Et aujourd’hui cette société PREFILOC me réclame 10 % de la totalité des 2000 € car je n’ai pas réglé en temps voulu la totalité, pourquoi dites-moi je dois régler les 10 % étant donné que j’étais réglo, j’ai payé jusque janvier 2025 fin de mon contrat, si vous voyez mon message si un juridique ou un avocat pourraient me dire ce que je dois faire et me défendre
Il est possible qu'il y ait des pénalités pour retard de paiement mentionnées dans les termes de votre contrat. Avez-vous vérifié cette section pour confirmer si les 10% de frais sont légitimes?
Certains clients signalent une bonne gestion des appels houleux et une réponse dans les temps à certaines demandes de résiliation.
Pratiques douteuses et frais cachés lors de la signature des contrats avec des commerciaux qui ne dévoilent pas toutes les conditions
Difficultés de résiliation avec des demandes non répondées et procédures compliquées
Longs engagements de contrat qui ne sont pas clairement expliqués
Service client peu réactif et des demandes ignorées
Certaines critiques décrivent la société comme une arnaque et non éthique, mentionnant des contrats forcés même en cas de maladie grave
Frais de résiliation élevés et des abus contractuels, notamment des contraintes de durée non justifiées.
Je reçois un premier mail, disant que c’est la deuxième fois qu’il relance alors que c’est pas vrai. Ensuite je leur dis qu’effectivement il y a eu un bug à la banque, d’où le retard du paiement, mais c’est pas la fin du monde non plus à lire le mail on dirait que je leur devais 10 000 € faut se détendre un peu. Ensuite je reçois un mail disant que suite à aucune réponse de votre part, alors qu’on avait échangé Ils mentent C’est incroyable, si vous devez signer un contrat et que vous voyez Préfiloc éviter…
Cela semble être une expérience vraiment frustrante. Avez-vous essayé d'escalader le problème à un niveau supérieur de gestion chez Préfiloc pour résoudre ces problèmes de communication ?
des (supprimé par l'administrateur) des profiteurs rien ne va aucune informations n'est partagee donc résultat des sepa non partages ainsiq ue des ribs qui vont dans le spams ça voyage
c'est vrai ? Mais il font quoi exactement ? ils ne veulent pas partager les infos ou quoi ?
une belle societe de merd€
Car je fais partie de ceux qui ce sont fait avoir par Prefiloc
Pourquoi dites vous cela?
Comment est-ce arrivé?
Pouvez-vous partager votre expérience?
Quelle a été votre expérience de travail avec PREFILOC ? Quelles ont été les principales difficultés que vous avez rencontrées ?
Est-ce que les décisions de votre manager chez PREFILOC sont généralement basées sur des données objectives ou sur des impressions personnelles ?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPREFILOC ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.