PREFILOC

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis PREFILOC

2.2

J'hésite à commencer à travailler pour PREFILOC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PREFILOC ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

des (supprimé par l'administrateur) des profiteurs rien ne va aucune informations n'est partagee donc résultat des sepa non partages ainsiq ue des ribs qui vont dans le spams ça voyage

Catherine

c'est vrai ? Mais il font quoi exactement ? ils ne veulent pas partager les infos ou quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-18

une belle societe de merd€

Car je fais partie de ceux qui ce sont fait avoir par Prefiloc

Ambre

Pourquoi dites vous cela?
Comment est-ce arrivé?
Pouvez-vous partager votre expérience?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPREFILOC ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

À côté se trouve la société ID SYSTEMES SA. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PREFILOC?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? PREFILOC ou ID SYSTEMES SA à proximité?

Il y a une autre entreprise à proximité, ID SYSTEMES SA. Est-il plus facile de s'y rendre que de PREFILOC?

Votre salaire dans PREFILOC a-t-il changé en raison de virus?

cyril

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste secrétaire dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

beatrice

Non, des questions basiques. L'avantage est que PREFILOC appelle toujours le candidat.

cyril

En effet C'est vraiment important, merci.

Connaissez-vous PREFILOC? à vos avis, le salaire de 1541 € par mois est suffisant pour travailler comme secrétaire?

Pensez-vous que chez PREFILOC la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

PREFILOC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

En PREFILOC ils ont actuellement besoin de Assistante Juridique.

PREFILOC Questions fréquentes