MANGOTANGO

22 RUE DES CRESSONNIERES, 33520 BRUGES
SIREN: 751068032 SIRET: 75106803200042
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MANGOTANGO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MANGOTANGO ?

Que voulez-vous savoir sur MANGOTANGO ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MANGOTANGO ou COMPAGNIE HYPERACTIVE?

J'ai entendu dire qu'en COMPAGNIE HYPERACTIVE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MANGOTANGO. C'est vrai?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, MANGOTANGO ou COMPAGNIE HYPERACTIVE?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MANGOTANGO?

À quoi ressemble le processus d'évaluation des performances MANGOTANGO? À quelle fréquence serais-je officiellement examiné? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides

coline

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MANGOTANGO?

camille

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.mangotango.fr/ MANGOTANGO.

coline

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

L'atmosphère entre les employés de MANGOTANGO est-elle nerveuse?

Je cherche un emploi à Bruges, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour votre aide.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez MANGOTANGO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

MANGOTANGO Questions fréquentes