AUTO CLASSIC

3 RUE DE MELUN, 56100 LORIENT
Automobile

Avis AUTO CLASSIC

J'hésite à commencer à travailler pour AUTO CLASSIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CLASSIC ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AUTO CLASSIC ou en CHAZELLES AUTOS? Quel est votre avis?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, AUTO CLASSIC ou CHAZELLES AUTOS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

J'ai vu une bannière que l'etreprise CHAZELLES AUTOS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AUTO CLASSIC?

Quelqu'un des employés de AUTO CLASSIC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

robin

Combien vais-je gagner en tant que mécanicienne automobile dans AUTO CLASSIC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur AUTO CLASSIC. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur CLASSIC AUTO 24. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

WMECANICIEN AUTOMOBILE CONFIRME (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AUTO CLASSIC.

AUTO CLASSIC Questions fréquentes