100 PISCINES

Vérines
SIREN: 792003451 Téléphone: +33 5 17 26 59 65
L’expérience de l’utilisateur avec 100 PISCINES n’est pas vérifiée

Avis 100 PISCINES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 100 PISCINES.

Quels types de rétribution et d'avantages sont fournis par 100 PISCINES aux employés qui travaillent pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur 100 PISCINES ?

Aucun professionnalisme.
Nous en somme au 3° liner et toujours 1 m3/jour de fuite.
A l'origine in s'agissait juste du changement du liner.

Date de l'expérience: 2022-08-02

Désolé pour le temps à répondre.

Le problème semble être au niveau de la bonde de fond entres autres.

sécurité du volet roulant non installée aussi ainsi qu'une buse de refoulement endommagée.

Pas de réponse aux RAR ni à la mise en demeurre.

Philippe

Vous allez prendre un avocat ou un expert pour constater les dégâts ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Quand venez vous terminer le travail pour lequel vous avez été payé pour la piscine des cottes mailles à Aytre.

toto
Date de l'expérience: 2022-08-01

Perso j'en suis à x recommandé + 1 mise en demeure + 1 intervention d'huissier qui les a un peu fait bouger et je repars dans un recommandé (avant la mise en demeurre dans un semaine, je crains)

Edith

Bonjour, vous pouvez me dire est-ce que vous connaissiez bien cette société ? En fait, je voulais faire appel à cette société la semaine prochaine, mais j'hésite, le SAV est correct ? Merci infiniment pour votre et conseil sur ce sujet.

toto
Date de l'expérience: 2022-08-02

voir commentaires de ce jour.

Stéphanie

toto , mais tu parles de quels commentaires ? Tu connais cette société ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci pour ton aide sur ce sujet.

Date de l'expérience: 2020-05-14

trés bonne equipes

Parce que nuls et archi nuls

Jean-Marie

anonyme, vous pouvez me dire pourquoi vous pensez dans cette manière ? Ils sont solides comme une équipe ? Merci infiniment pour ton aide

Est-ce que les employés de 100 PISCINES sont fréquemment confrontés à des situations stressantes dans le cadre de leurs responsabilités ?

Les nouveaux employés à Vérines peuvent-ils obtenir un soutien supplémentaire s’ils en ont besoin par le biais de l’entreprise 100 PISCINES ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PRO OUEST HABITAT ou dans 100 PISCINES?

Apparemment, 100 PISCINES offre de bonnes conditions d'emploi. SERGIO MENUISERIE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de 100 PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

denis

léa

denis

792003451 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Qui dans 100 PISCINES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.