SN MANSUY

170 RUE ROBERT SCHUMAN, 54850 MESSEIN
Évaluation 4.5/5

Avis SN MANSUY

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise SN MANSUY ?

Que voulez-vous savoir sur SN MANSUY ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-08

J’ai pu bénéficier d’une visite d’un technico-commercial qui m’a établi un devis gratuit pour la pose d’une pompe à chaleur, d’un ballon thermodynamique, d’un ensemble de climatisations, ainsi que de panneaux photovoltaïques.
Conjointement, j’ai sollicité des travaux de plomberie sanitaire pour la rénovation complète de ma maison.
Le déroulement des travaux s’est déroulé dans les délais, avec des tarifs raisonnables et une qualité sans faille.
Les techniciens étaient respectueux, polis, propres et professionnels.
Je recommande vivement.
Bravo !

Alain

Est-ce que les devis sont aussi sans engagement ?Est-il possible de savoir quels ont été les délais dans votre cas ?

Bisounours
Date de l'expérience: 2022-11-02

Mauvaise expérience avec cette entreprise !!! Délai beaucoup trop long !!! Mur massacré et mauvaise foi !!!

Allan

je ne comprends pas, car vous avez signé un contrat quand même ? C'est écrit clairement quels sont les délais ? Vous ave porte plainte ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SN MANSUY ou JLM CHAUFFAGE PLOMBERIE SANITAIRE V?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SN MANSUY que dans SODIMA EQUIPEMENT à proximité?

SN MANSUY donne le contrat de travail dès les premiers jours et SN MANSUY THERMOCLIM après la période d'essai. C'est vrai?

Que propose SN MANSUY par rapport à l'épidémie

baptiste

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SN MANSUY?

valerie

170 RUE ROBERT SCHUMAN, 54850 MESSEIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

baptiste

C'est très gentil à vous, merci !

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose SN MANSUY pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Bonjour, connaissez-vous bien SN MANSUY? Elle se trouve à Messein? Merci pour des infos.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SN MANSUY , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SN MANSUY. Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Messein? Participez au premier recrutement chez Frigoriste à SN MANSUY.

En SN MANSUY ils ont actuellement besoin de Technicienne De Maintenance.

SN MANSUY Questions fréquentes