JEROMES CONCEPT

40 B ALLEE DES NEGOCIANTS, 01340 ATTIGNAT
SIREN: 511418824 SIRET: 51141882400039 Téléphone: +33 4 74 25 61 10
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JEROMES CONCEPT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JEROMES CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur JEROMES CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Faire un stage après peut-être une en espace vert si c’est possible merci

Yannick

Bonjour, savez vous si cette entreprise prend des stagiaires ou non ? et si les stages sont payants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-30

Je recommande cette entreprise
Travail de très grande qualités
Nous sommes ravis du résultat

Justine

Bonjour, savez-vous peut-être combien coûte la création d'un abris de jardin chez JEROMES CONCEPT ?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que JEROMES CONCEPT en JEROMES CONCEPT?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans JEROMES CONCEPT que chez VERT AVENIR PAYSAGE, non?

L'entreprise JEROMES CONCEPT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce que JEROMES CONCEPT offre les mêmes services que les concurrents ITEA?

francis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

gaelle

Il est répertorié sur http://www.jeromes-concept.fr/ JEROMES CONCEPT. Vérifiez-le.

francis

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, connaissez-vous bien JEROMES CONCEPT? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

Avez-vous travaillé chez JEROMES CONCEPT? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Je recherche des informations détaillées sur JEROMES CONCEPT. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

JEROMES CONCEPT recrute récemment pour des postes :

ELAGUEUR / ELAGUEUSE ESPACES VERTS (H/F) (18k €/an), CHEF D'ÉQUIPE PAYSAGISTE -RALLYE2019 (H/F), OUVRIER/ÈRE PAYSAGISTE-RALLYE2019 (H/F)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezJEROMES CONCEPT , nous attendons des actualités.

JEROMES CONCEPT Questions fréquentes