LA COMPAGNIE DU LIT

Évaluation 2.3/5

Avis LA COMPAGNIE DU LIT

2 abonnés
2.3

Comment savoir si on a un bon lit ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DU LIT ?

Sommeil Expert
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-11

Made in France venu de Chine ou d'Espagne, ce qu'il y as de Français c'est simplement les marques distribuées. Très peu de considération du client en cas de problème de livraison et de SAV, mon conseil : acheter directement au près du fournisseur pour vous économisez de long moment d'attente, bien cordialement Sommeil Expert.

Sommeil Expert
Date de l'expérience: 2024-01-11

Par exemple pour un Treca, acheter directement a Treca, car celui de la compagnie du lit n'est pas au même cahier des charges et surtout en cas de problème c'est la marque qui s'occupe de vous, les administrateurs des pa compagnie du lit son déplorable ils vous laisserons en attente pendant plusieurs mois.

Gaelle

Bonjour @Sommeil Expert, avez vous rencontré des soucis de SAV avec la compagnie du lit ou alors vous voulez certainement donner un avis éclairé ?

Sommeil expert
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-15

Intégration inexistante, formation aléatoire et non cohérente. Management basé sur le copinage. Politique basé sur le mensonge, équipe commerciale agressive.Rupture d'égalité, si vous êtes nouveau il ne vous reste qu'as subir les humeurs de vos collègues qui ne communiquerons qu'en allant se plaindre.Le client n'est pas considéré en cas de litige.

Jessica Fouilleul

Les journées d’intégration sont organisées pour tous les collaborateurs en CDI (après 4-6 mois). Nous avons environ 4 sessions par an de 2,5 jours au siège.

Muriel

Ok merci encore. Y a t'il une séance de rattrapage pour les absents?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Très content des excellents conseils que m’a donné le vendeur du magasin de lit à Puteaux.

Date de l'expérience: 2022-12-08

Qualité de vie au travail?

Timothee

C'est quoi pour vous qualité de vie au travail?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Coopération et partage, rituels, valeurs partagées, transparence, climat social, perspectives, plaisir, avantages (autre que la rémunération)…

Timothee

Ah oui d'accord, je penchait plus coté rémunération justement, pensez vous que des employés de LA COMPAGNIE DU LIT pourront nous renseigner ?

Que met en place LA COMPAGNIE DU LIT pour soutenir le développement professionnel de ses employés à Le Chesnay ?

Existe-t-il des possibilités de promotion au sein de LA COMPAGNIE DU LIT ? Sont-elles fréquentes ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA COMPAGNIE DU LIT ou LE MATELAS FRANCAIS?

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Le Chesnay cherchent le plus souvent ?

Les marchandises dans LA COMPAGNIE DU LIT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CUISINE AVIVA?

Pour LA COMPAGNIE DU LIT, comme pour CUISINE AVIVA, le bien de l'employé est-il le plus important?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de LA COMPAGNIE DU LIT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de LA COMPAGNIE DU LIT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'environnement de travail dans cette entreprise est-il agréable? Est-ce qu'on y travaille dans la bonne humeur au quotidien? Il y a heures supplémentaires majorées, pourboires?

Avez-vous besoin d'un emploi comme vendeuse? Je vous recommande LA COMPAGNIE DU LIT

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Le Chesnay.

En LA COMPAGNIE DU LIT ils ont actuellement besoin de Installateur.

LA COMPAGNIE DU LIT Questions fréquentes