ACTION AGIR

2 RUE DE MARLY LE ROI, 78150 LE CHESNAY
Construction et immobilier

Avis ACTION AGIR

J'hésite à commencer à travailler pour ACTION AGIR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION AGIR ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

tres bonne gestion et réactivité les premières années mais depuis 1 an cela se dégrade beaucoup et rès vite.
peu de disponibilité . pas de prise en compte des remarques .

Emma

Ah vraiment! selon vous qu'est-ce qui est la cause de ce grand changement dans leur service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, l'emploi dans ACTION AGIR est plus stable que dans PHILOMENA. A quoi ça ressemble?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ACTION AGIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACTION AGIR utilise des technologies plus récentes que A G T IMMOBILIER?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de ACTION AGIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans ACTION AGIR est légèrement plus difficile que dans RESIDENCE SERVICES DE LA GIRODERIE. Est-ce vraiment le cas?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans ACTION AGIR? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que ACTION AGIR s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien ACTION AGIR à Le Chesnay?

Comment était le travail chez ACTION AGIR? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

La branche de ACTION AGIR de Le Chesnay recherche un nouveau Assistant Copropriété. Vérifiez si vous êtes en forme!

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTION AGIR.

ACTION AGIR Questions fréquentes