TODA PHARMA

2 RUE DU RHIN NAPOLEON, 67000 STRASBOURG

Avis TODA PHARMA

Le salaire moyen dans l'entreprise TODA PHARMA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TODA PHARMA ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Excellent laboratoire pharmaceutique

Vanessa

Le service est-il à l’écoute ? Peut-on trouver un choix intéressant ?

Seb
Date de l'expérience: 2022-07-18

Très bonne cohésion sociale ! Équipe jeune et dynamique !

Très juste !

Kamel

L’ambiance de travail a TODA PHARMA est elle bonne ? Les salaires sont ils bon ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Equipe très harmonieuse ! très bon relationnel de travail !

rémy

Vous travaillez chez TODA PHARMA à Strasbourg ?

Car c’est vrai!

rémy

Qu'est ce qui est vrai svp ?

Est-ce que RMO EUROPE, comme TODA PHARMA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

À côté, il se trouve l'enreprise SOC ALSAC IMPORTATION DE CAFES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTODA PHARMA?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LIVANOVA FRANCE SAS que dans TODA PHARMA?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans TODA PHARMA?

Est-il vrai que TODA PHARMA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise TODA PHARMA ?

Bonjour, Savez-vous comment est le travail chez TODA PHARMA à Strasbourg? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les commissions de travail? Il faut parler la langue anglais?

matthieu

Savez-vous si l'adresse TODA PHARMA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

antonin

Oui, ce 2 RUE DU RHIN NAPOLEON, 67000 STRASBOURG est correcte. J'en suis sur.

matthieu

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Je suis ravi parce que j'ai un emploi génial. Je travaille à Strasbourg.

TODA PHARMA recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Des Achats À L'International - Secteur Santé. C'est peut-être toi?

TODA PHARMA recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Des Achats À L'International - Secteur Santé F/.... C'est peut-être toi?

TODA PHARMA Questions fréquentes