Avis GARAGE DU BALLON
SIREN: 388989600
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anne et didier
Date de l'expérience: 18-03-2026
accueil professionnel agréable on peut discuter ils prennent le temps et de bons conseils
Claude
Comment avez-vous trouvé l'accompagnement de l'équipe ? Les avez-vous trouvés à l'écoute ?
Lucien
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE DU BALLON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Benoît
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GARAGE DU BALLON ou SLRM CAR?
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE DU BALLON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
-30k-20k-10k010k20k
-40k-30k-20k-10k010k20k
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises