EURL DA ROCHA

Soisy-sous-Montmorency

Avis EURL DA ROCHA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EURL DA ROCHA ?

Que voulez-vous savoir sur EURL DA ROCHA ?

Granadina
Date de l'expérience: 2023-02-06

ARTISAN EXTREMEMENT PROFESSIONNEL. Rénovation intérieure complète d'un appartement, électricité remise aux normes, clôture mur et portail d'une maison. Finitions impeccables, chantier propre, ponctualité, matériaux de qualité, je recommande en toute confiance.

Florent

Cool alors dans ce cas @Granadina peux tu me dire comment est ce que je pourrais les joindre ? Il est vrai que suis pas dans la ville queux penses tu qu'ils peuvent se déplacer dune ville a l'autre ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-04-05

Très bonne entreprise
On peut avoir confiance même à distance très sérieux

Francine

Bonjour @Serge et merci pour ses informations....Neanmoins j'aimerai bien savoir comment avoir accès a leur service ? Mettent ils un bon point sur leur finissions ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Le top du top !

Question aux employés:
Superbe maison tout y bien pensé . Bravo

Le top !

Bastien

Félicitations! Était-ce un nouveau projet ou une rénovation de maison?

Entreprise professionnel

Agnès

Vous avez fait appel à eux dans quel cadre. pouvez vous nous donner un peu plus de détails sur cette réalisation? merci d'avance, je cherche un bon artisan dans le coin

Où payent-ils un supplément pour les vacances en EURL DA ROCHA ou en GE BTP?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans EURL DA ROCHA ou GE BTP?

J'ai été intéressé par l'offre de EURL DA ROCHA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GPLUS FORMATION?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise EURL DA ROCHA pour les prochains mois?

xavier

Je pense que EURL DA ROCHA est la meilleure entreprise de Soisy-sous-Montmorency.

EURL DA ROCHA n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

EURL DA ROCHA Questions fréquentes