LANGARA

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis LANGARA

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LANGARA ?

Que voulez-vous savoir sur LANGARA ?

Barbara
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Vous ferez le meilleur choix en collaborant avec cette équipe professionnelle très solide, réactive, en veille constante pour offrir un service d'excellence. J'ai été entendue, soutenue, prévenue, pour enfin obtenir un contrat dans les thermes convenus au départ. Leur engagement face à la discrimination qu'il m'arrive de subir était la cerise sur le gâteau d'un chef étoilé. Merci.

Inès

Vous avez subi cela au sein du cabinet même ? Si oui comment a été réglé le problème ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Mauvaise entreprise qui fait souffrir son équipe, n'allez pas travailler la bas

Date de l'expérience: 2023-05-10

Je vous déconseille pour travailler dans cette entreprise. Fondatrice toxique et malveillante

Alo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour,
J'attribue autant d'étoiles en raison de la réactivité, de la disponibilité, du sérieux en somme du très grand professionnalisme du cabinet. A cela, une énergie qui entretien l'alignement.
Si pas de work flow automatique, ils se font à une vitesse plus que certaine.
Je souhaite à tout candidat de travailler sa recherche de poste avec Langara pour une appréciation personnelle certainement plus grande encore.

Bonne continuation et bonne atteinte de la cinquième étoile.

Max

Bonjour, puis-je vous demander quel type de contrat il est possible de trouver avec eux, est ce des cdi/cdd ou de l'intérim ?

Paul
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir des avis contrastés sur l'entreprise LANGARA. Certains saluent le professionnalisme et l'engagement de l'équipe, soulignant leur réactivité et leur soutien dans la recherche d'opportunités d'emploi, tandis que d'autres déconseillent fortement de travailler pour cette entreprise, critiquant la fondatrice et l'impact négatif sur l'équipe. Quelle a été votre expérience avec LANGARA ? Avez-vous ressenti un réel support de leur part ou bien avez-vous eu des problèmes de traitement ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DOCXA SOFTWARE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LANGARA?

Est-ce que PARTENAIRE EUROPE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LANGARA?

Faites-nous savoir comment est le travail chez LANGARA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez LANGARA. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

PARTENAIRE EUROPE et LANGARA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

LANGARA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, faut-il se connaître parfaitement bien sur le domaine qui concerne le poste de comptable ? Est-ce que la compagnie LANGARA assure la formation sur le excel ?

Il y a une possibilité d'apprendre la langue anglais pendant les heures de travail?

Je cherche du travail. Je connais excel et je parle anglais. Je postule au poste de juriste. Est-ce que pendant entretien d'embauche est obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels tels que Word, Excel ou bien autre logiciels liés à ce poste ?

Un comptable de Paris cherche un emploi. Je sais l' excel et je parle l' anglais.

sarah

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans LANGARA? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

LANGARA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Office Manager F/H.

LANGARA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BTHCResponsable Achats (H/F).

LANGARA Questions fréquentes