SARL WECXSTEEN
Fontaine-au-Pire SIREN: 440167625 SIRET: 44016762500019 phone: 0623023207

Note de l'employeur 4.4/5

Avis SARL WECXSTEEN

Est-ce que SARL WECXSTEEN assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Fontaine-au-Pire ?

Que voulez-vous savoir sur SARL WECXSTEEN ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SARL WECXSTEEN ou FIEVET?
L'entreprise AMICALE LAIQUE FOYER DE JEUNES du coin n'a que des opinions positives comme SARL WECXSTEEN?
SARL WECXSTEEN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?
Je voudrais savoir s'il y a un paquet social dans SARL WECXSTEEN ? Je cherche un emploi comme conductrice routière et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables. J'attends de votre retour !
Pouvez-vous me dire si je recevrai "carte carburant" dans SARL WECXSTEEN comme dans MONADILE?

SARL WECXSTEEN recrute? savez-vous quelles sont des conditions?
Comment est la situation présente concernant l'emploi chez WECXSTEEN? Je cherche de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL WECXSTEEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand SARL WECXSTEEN a-t-elle été fondée?
SARL WECXSTEEN a été fondée le 2001-10-09. Consultez plus d'informations sur SARL WECXSTEEN.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SARL WECXSTEEN sont: tickets restaurants, mutuelle, participation aux benefices, voiture de service, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez SARL WECXSTEEN.
Est-ce que SARL WECXSTEEN a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est nico.tp@hotmail.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SARL WECXSTEEN.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur SARL WECXSTEEN.
Un autre recrutement dans SARL WECXSTEEN, cette fois pour le poste Conducteur.
SARL WECXSTEEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.
CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAMION-BENNE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WECXSTEEN. Regardez la description du travail.
Conducteur / Conductrice De Camion-benne - WECXSTEEN recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Les employés SARL WECXSTEEN croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés SARL WECXSTEEN retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez SARL WECXSTEEN
Comment évalueriez-vous votre patron ?