PB SOLUTIONS

Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis PB SOLUTIONS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PB SOLUTIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PB SOLUTIONS ?

Combien d'années d'expérience un ingénieur doit-il avoir pour travailler dans l'entreprise PB SOLUTIONS ?

Qu'est-ce que vous savez sur PB SOLUTIONS ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec PB SOLUTIONS. L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Savez-vous si PB SOLUTIONS offre ordinateur portable ainsi que dans SAINBIOSE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PB SOLUTIONS ou TYSTA a-t-il des plus grosses promotions ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PB SOLUTIONS?

J'ai une proposition d'un travail à Neuilly-sur-Seine, quelles conditions puis-je obtenir? Est-ce que cette société finance entièrement la formation des employés?

Fabrication au plus haut niveau, adaptation aux besoins du client, professionnalisme total. Je recommande les services Conseils et services aux entreprises

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PB SOLUTIONS? Est-il grand?

Il existe des entreprises similaires à PB SOLUTIONS dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 4000 €, et comment est-ce ici?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Bonjour, quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble le travail dans l'entreprise PB SOLUTIONS à Andilly en tant qu' ingénieur? Existe-t-il des possibilités de développement ? Quelles heures travaillez-vous? Merci d'avance pour votre réponse

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chaudronnière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PB SOLUTIONS, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien PB SOLUTIONS? Quelqu'un de vous travaille comme ingénieur? Le salaire est 3666 €? J'attends votre commentaire, merci.

PB SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Commercial Composites F/H - Commercial (H/F), Chaudronnier / Chaudronnière, Automaticien / Automaticienne de maintenance

Merci de nous dire qqch en plus sur les conditions du travail chez PB SOLUTIONS

PB SOLUTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NJNHIngénieur Qualité H/F pour la première fois.

Un autre recrutement chez PB SOLUTIONS, cette fois pour le poste de Offre N° 149LVLCChef De Projet Réalisation Essais (H/F).

PB SOLUTIONS Questions fréquentes