BAMESA FRANCE

SIREN: 312730906 SIRET: 31273090600012 Téléphone: +33 1 45 13 44 22
Évaluation 2.8/5

Avis BAMESA FRANCE

2.8

Comment l'entreprise BAMESA FRANCE garantit-elle que les sanctions disciplinaires sont appliquées de manière juste et cohérente ?

Que voulez-vous savoir sur BAMESA FRANCE ?

Davum
Candidat
Date de l'expérience: 2020-02-19

Il était convenu avec la RH que les frais seraient remboursés sur justificatifs comme fait dans ces cas là. Après mon entretien avec les cadres dirigeants de la société,je n ai plus eu contact avec la RH pas de réponse au mails pas de rappel au téléphone puis ne prenait pas mes appels.je n ai jamais été remboursé. Nb je venais de Lyon. Et le siège social est vers Paris...

davum
Date de l'expérience: 2020-02-19

bonjour MAX non il ne faut pas verser de l argent avant d avoir un poste !! simplement faite vous envoyer un billet de train avant , ou si c est ubn deplacement prevu en voiture pour des raisons de greve comme ca ete le cas pour moi , faites vous virer une avance de frais .

Max

Ah d'accord, merci pour votre sens de la répartie et vos informations. J'espère que vous avez pu trouver un emploi qui vous convient aujourd'hui. Cordialement

Kevin
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble y avoir des problèmes de remboursement des frais lors du recrutement à la société BAMESA FRANCE. Avez-vous également eu des difficultés à vous faire rembourser vos frais ? Quels sont les actions que vous avez entreprises pour résoudre ce problème ?

Davum
Candidat
Date de l'expérience: 2020-02-12

Après être allé au siège social de l entreprise pour un recrutement de commercial,mes frais devaient être pris en charge par la société.
Je n ai jamais été remboursé.j ai appelé plusieurs fois, Mme Jayet la RH ne prenait plus mes appels,et ne me rappelait pas.
J ai envoyé plusieurs mails.pas de réponse.
Je n ai jamais été remboursé alors que cela était convenu.

Charles

Bonsoir @Davum j 'aimerais savoir si c'est la société qui vous ont informer que vos frais seront rembourser ou juste information que vous avez reçus ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Recrutement direction montreuil les frais devaient être pris en charge.apres maintes relances de la (supprimé par l'administrateur). Qui a bien esquivees mais appels téléphoniques ,mes relances mail durant plusieurs mois,et bien les Frais n ont jamais été remboursés

Je voudrais postuler chez BAMESA FRANCE pour le poste de conducteur. Peut-on bien gagner chez eux?

3000€
Date de l'expérience: 2022-04-14

3000€

Est-ce que le SAV de BAMESA FRANCE offre des solutions satisfaisantes aux problèmes des clients, ou y a-t-il des cas où les clients sont restés insatisfaits ?

Des vacances sous un poirier donne BAMESA FRANCE ou ACTIMETAL INDUSTRIE?

BAMESA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de BAMESA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BAMESA FRANCE? Merci pour vos réponses

Je suis ravie de découvrir l'entreprise BAMESA FRANCE qui m'a assuré un service de qualité.

Avez-vous besoin d'une expérience similaire pour obtenir un poste Electromécanicien / Technicien de Maintenance (h/f) chez BAMESA FRANCE a Bonneuil-sur-Marne ?

marie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BAMESA FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Bonneuil-sur-Marne.

BAMESA FRANCE ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BAMESA FRANCE Questions fréquentes