INTER-NEBEST

SIREN: 394 005 482
Évaluation 2.7/5

Avis INTER-NEBEST, Offres d'emploi

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise INTER-NEBEST ?

Que voulez-vous savoir sur INTER-NEBEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Florian
Date de l'expérience: 2019-09-16

Un chef de projet commerciaux qui a travaillé déjà pour la société INTER-NEBEST est recherché :) Dites-moi s'il vous plaît quelques mots à propos de votre travail et à propos de fonctionnement de votre société.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans INTER-NEBEST ou BIA CONSULTING situés à proximité?

Est-il vrai que INTER-NEBEST a plus d'heures supplémentaires que dans BIA CONSULTING, qui est à proximité?

Au 2020-11-22, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c0f22a3a7b51be82&fccid=23dc546fc00c757f&vjs=3. Veuillez postuler des maintenat

Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'russe. Expérience requise en tant que agent de transport. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c4f156d64f2f19b3&fccid=23dc546fc00c757f&vjs=3

Près de INTER-NEBEST est BIA CONSULTING, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

pierre

Hé, récemment pendant un entretien chez INTER-NEBEST, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3250 à ceux qui se sont inscrits comme coordinateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne INTER-NEBEST sur le meme poste?

Pourriez-vous me recommander le travail chez INTER-NEBEST? Actuellement, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise INTER-NEBEST? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

INTER-NEBEST paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

INTER-NEBEST recrute récemment pour des postes :

Draftman, Ingénieur Corrosion, Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en installations industrielles (35k € a 45k €/an)

Eh bien, quoi de neuf chez INTER-NEBEST, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

L'entreprise INTER-NEBEST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INTER-NEBEST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INTER-NEBEST Questions fréquentes