SFM30

Paris 08 Élysée
Ressources humaines

Avis SFM30, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SFM30 ?

Que voulez-vous savoir sur SFM30 ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour, est-ce que vous connaissez l’agence de recrutement SFM30 (Paris)? Je serais reconnaît si je pourrais obtenir vos opinions sincères. Je cherche une agence qui m’aiderait avec la recherche de l'emploi.

Avez-vous entendu parler de AGENCE ALZANE, situé près de SFM30? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

bernard

Hé, récemment pendant un entretien chez SFM30, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1592 à ceux qui se sont inscrits comme hôtesse d'accueil. Quelqu'un dira-t-il combien donne SFM30 sur le meme poste?

céline

Je sais que hôtesse d'accueil ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Paris 08 Élysée, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

bernard

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/entrepreneur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les entrepreneur - quel type du contrat de travail avez-vous? freelance / Indépendant ou autre?

Est-il possible d'avoir un contrat temps plein, CDI à votre poste?

A mon avis femmes sont souvent désavantagées pendant la négotiation salariale. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des expériences à ce sujet? Comment ça fonctionne dans le cas de poste d' entrepreneur chez SFM30 à Strasbourg?

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SFM30/jobs/Agent-Polyvalent-Des-Services-G%C3%A9n%C3%A9raux-ca3b1704df13fd3c?fccid=064819fd82653f46&vjs=3. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 600 € à 2200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SFM30?

Est-il vrai qu'en JARDEL Transport et Location, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en SFM30?

Bonsoir, savez-vous que puis-je choisir les dates du congé chez SFM30?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SFM30?

Les employés de SFM30 prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

SFM30 recrute récemment pour des postes :

Agent de maintenance/Factotum, Agent polyvalent des services généraux, Technicien audiovisuel /Réseau

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez SFM30 , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Technicien dans SFM30 peut gagner 1900 €.

SFM30 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Des Services Généraux H/F.

SFM30 Questions fréquentes