AGEO Assurances

Finance et assurances
Évaluation 2.4/5

Avis AGEO Assurances

2.4

Quelles sont les meilleures mutuelles santé ?

Que voulez-vous savoir sur AGEO Assurances ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-09-28

La majorité des commentaires laissent entendre que les conditions de travail chez AGEO Assurances sont mauvaises, avec une direction tyrannique et peu de considération pour le bien-être des employés. Cependant, un commentaire positif souligne les compétences d'un gestionnaire et recommande le service. Quelle est votre expérience personnelle avec les conditions de travail chez AGEO Assurances ? Que pensez-vous de leur gestion du remboursement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thomas B.
Date de l'expérience: 2022-09-21

Gestionnaire très compétente.
Je vous recommande leur service.
Cependant si vous avez un mécontentement concernant vos remboursements, je vous invite à vous rapprocher de votre assureur pour réévaluer votre besoin.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-01

Mon devoir est de informer qu'il faut fuir cette entreprise.
Direction tyrannique, aucun bien être au travail. Aucune considération pour son personnel.
Toutefois si vous décidez d'accepter un poste, vous repenserez tôt ou tard à mon commentaire.
Bon courage.

Lucette

Je ne vois que des commentaires à craindre de cette entreprise le patron est ouvert à la suggestion? Cordialement

Ancien employé de Sodexo je confirme à 1000%

Lucette

Du coup il y'a t-il encore des personnes en service là bas actuellement ?

ABCDEFGH
Date de l'expérience: 2022-02-01
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
AGEO (supprimé par l'administrateur) propose des stages : Oui, AGEO (supprimé par l'administrateur) offre des stages.
Persévérante.

Betty

Comment trouvez vous l'ambiance de l'entreprise ? Avec quel niveau rejoint l'entreprise? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous peur que AGEO Assurances commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Ils peinent déjà à recruter.
Le personnel fuit à tour de bras cette société.

William

S'agit d'un turn over ou c'est à cause de la pandémie? Pourquoi peinent ils à recruter? Cordialement

Jonathan
Date de l'expérience: 2020-12-25

Question aux employés:
Chacun a sa place et les chèvres seront bien gardées

Tout à fait d'accord.
Géré comme au moyen âge par une sorcière

Marie-Claire

Je n'arrive pas à ouvrir le site j'aimerais savoir de quoi est il question dans cette entreprise? Comment ça chacun à sa place?

helene

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 6. Le rythme de travail chez AGEO Assurances est: très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AGEO Assurances. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AGEO Assurances ? : non La direction chez AGEO Assurances ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AGEO Assurances sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Aucune flexibilité.
Les horaires sont soit 6h - 13h ou 13h - 20h.
Aucun arrangement pour le changement d'horaire.
Aucune possibilité de demander une modification pour un RDV.
La Direction ne se soucie pas de son personnel.
Si vous ne faites pas l'affaire, on vous pousse vers la sortie en vous harcelant.

Serge

C'est un peu contradictoire aux premier commentaire vous avez eu à travailler pour la société? J'attends un autre commentaire de la société pour confirmer vos dire. Cordialement

Est-ce que vous pouvez me dire quelque chose sur le travail au poste Responsable service Prévoyance F/H chez AGEO Assurances a Châlons-en-Champagne?

ABCDEFG
Date de l'expérience: 2022-02-01

Il faut être armé pour prendre ce poste car le mot "Responsable" n'existe pas.
On vous impose tout ! que vous soyez en désaccord avec le management dictatorial qu'ils imposent alors ils vous montrent la porte de sortie ou bien vous poussent à démissionner.

Damien

Vous n'avez pas une bonne ambiance dans cette entreprise? Vous y travaillez?

anaïs

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AGEO Assurances en tant que juriste?

alex

Le recrutement est en cours chez AGEO Assurances. C'est une entreprise solide, donc oui

anaïs

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Date de l'expérience: 2022-05-02

Je vous déconseille de postuler.
Cherchez ailleurs ! c'est entreprise est malsaine et va à l'encontre du bien être au travail.
Vous aurez un minimum de respect si vous faites 10 - 12h de travail par jour.

Yvonne

@admin pourquoi dites vous que c'est une entreprise solide? Je vois beaucoup de commentaires disant le contraire. Cordialement

Bonjour à tous. Nous avons une question sur les détails du travail dans AGEO Assurances. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi? Nous avons une offre d'emploi pour vous:Développeur applications mobiles F/H

Marie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Il semble que le rythme de travail chez AGEO Assurances soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AGEO Assurances. Je pense que 3 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AGEO Assurances Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 4 sur 10.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en AGEO Assurances

AGEO Assurances recrute récemment pour des postes :

Expert Sinistres Prévoyance F/H (A négocier), Juriste confirmé F/H (35k € a 45k €/an), RESPONSABLE SERVICE PREVOYANCE COLLECTIVE F/H

AGEO Assurances Questions fréquentes