M.F.P.A.S.S - Centre de la Gabrielle

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis M.F.P.A.S.S - Centre de la Gabrielle

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise M.F.P.A.S.S - Centre de la Gabrielle pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur M.F.P.A.S.S - Centre de la Gabrielle ?

Lea Esterle
Date de l'expérience: 2022-10-31

Très bon professionnels.
Très bonne directions ESAT/HÉBERGEMENTS qui nous lache pas.
Les professionnels (Directions/éducateurs) ESAT/HÉBERGEMENTS, son à l'écoute et nous aide souvents.
Dans certains ateliers, l'ambiance entre travailleurs pas très bien mais le travail est bien..
Vraiment attaché à cet entreprise, l'hébergement et aux professionnels aussi.
Les professionnels nous lâche pas et vos tout pour nous m'être en compétences pour travailler allieur (ESAT OU EXTÉRIEURE DANS DES ENTREPRISE NORMAL) et vois ce qu'on peut faire, voir aussi notre capacité si on peut aller plus loing, ils nous s'accompagne vraiment.
Nous aide vraiment en tent que professionnels ESAT/HÉBERGEMENTS, nous lâche pas.

Léa Esterle
Date de l'expérience: 2012-12-10

Bonjour

On dis pas un CDI
On dis plutôt un contrat d'aide par le travail.
Oui, on a souvent les même horaires.
Depuis que j'ai changer de poste, je me sens beaucoup mieux.

Bryan

Bonjour @Léa Esterle je voudrais savoir à quelle fréquence les salaire augmentent dans cette société ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous aimez travailler chez eux? Quelles sont les avantages du travail? Écrivez tout ce que vous pensez s'il vous plaît dans les commentaires. Ma note 2

nathan

Est-ce que M.F.P.A.S.S - Centre de la Gabrielle permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Cette société est située à Claye-Souilly? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez M.F.P.A.S.S - Centre de la Gabrielle . Si vous avez de nouvelles infos sur M.F.P.A.S.S - Centre de la Gabrielle , faites-nous savoir.

M.F.P.A.S.S - Centre de la Gabrielle Questions fréquentes