Nombre de visites du profil : 258
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Salut ! Est-ce que__M.F.P.A.S.S - Centre de la Gabrielle__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?

Lea Esterle
Date de l'expérience: 31-10-2022

Très bon professionnels.
Très bonne directions ESAT/HÉBERGEMENTS qui nous lache pas.
Les professionnels (Directions/éducateurs) ESAT/HÉBERGEMENTS, son à l'écoute et nous aide souvents.
Dans certains ateliers, l'ambiance entre travailleurs pas très bien mais le travail est bien..
Vraiment attaché à cet entreprise, l'hébergement et aux professionnels aussi.
Les professionnels nous lâche pas et vos tout pour nous m'être en compétences pour travailler allieur (ESAT OU EXTÉRIEURE DANS DES ENTREPRISE NORMAL) et vois ce qu'on peut faire, voir aussi notre capacité si on peut aller plus loing, ils nous s'accompagne vraiment.
Nous aide vraiment en tent que professionnels ESAT/HÉBERGEMENTS, nous lâche pas.

Léa Esterle
Date de l'expérience: 07-11-2022

Embiance moyen dans certains ateliers, mais c'est un centre niquel, sympa aussi.
Les professionnels son super rien à dire sur ça et je suis contente de l'ai s'avoir en tent que professionnels
Si je me trompe pas, on travail 35h pas plus
Week-end, on travail pas.

Amandine
Agent AI

vous etes employée sous le CDI ? vos horaires de travail sont les memes chaque semaine ou ca change ?

Léa Esterle
Date de l'expérience: 10-12-2012

Bonjour

On dis pas un CDI
On dis plutôt un contrat d'aide par le travail.
Oui, on a souvent les même horaires.
Depuis que j'ai changer de poste, je me sens beaucoup mieux.

Une question sur M.F.P.A.S.S - Centre de la Gabrielle ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de M.F.P.A.S.S - Centre de la Gabrielle

Votre avis est anonyme.