CHS Camille CLAUDEL pour MIKADO

Angoulême
Téléphone: +33 5 45 67 58 08
Soins de santé

Avis CHS Camille CLAUDEL pour MIKADO

Les employés de l'entreprise CHS Camille CLAUDEL pour MIKADO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHS Camille CLAUDEL pour MIKADO ?

Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
Bonjour je m'inquiète pour ma fille de 11ans qui est descolarisee, qui reste dans sa chambre, je suis séparée du papa et elle ne veut plus aller toutes les 2 semaines en week-end chez lui cela fait presque 2 semaines qu'elle n'a pris aucune douche, elle est désagréable avec moi ne m'écoute plus, me fais du chantage, et menaces , moi même je suis en dépression j'ai énormément problème de santé, j'ai peur pour elle mais ne parle a personne, je l'ai déjà emmener voir des psychologue mais elle ne parle pas non plus . Je ne sais plus quoi faire . J'ai besoin d'une réponse pour peut être enfin avoir de l'aide car je suis perdue. Personne ne m'aide

Quelqu'un dans CHS Camille CLAUDEL pour MIKADO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-ce que CHS Camille CLAUDEL pour MIKADO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Voulez-vous devenir Educateur? Postulez pour ce poste à Angoulême.

CHS Camille CLAUDEL pour MIKADO Questions fréquentes