FDG GROUP

13 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 94310 ORLY
Évaluation 3.5/5

Avis FDG GROUP, Offres d'emploi

3.5

D'autres entreprises paient plus que FDG GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur FDG GROUP ?

mael
Date de l'expérience: 2019-09-16

C’est intérressant travailler chez FDG GROUP, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Est-il vrai que FDG GROUP s'occupe de commerce de gros de fils?

Vendeurs dont les entreprises ont des remises sur l'achat de textiles, FDG GROUP ou LABOUTIQUEDEGRIFF COM?

FDG GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Que pensez-vous d'une telle liste de tâches au travail - en lien étroit avec le Directeur Comptable Groupe, vous vous assurez le management de deux équipes comptables ?

Il est possible d'avoir le contrat temps plein, CDD chez FDG GROUP a Compiègne?

L'un des avantages de M G THERMIQUE est carte carburant, FDG GROUP peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Y a-t-il quelque chose de plus sur le travail d'un chef de produit? Comment se déroule le recrutement? FDG GROUP a-t-il des exigences spécifiques? L'entreprise dispose-t-elle d'une allocation sociale? Merci pourvore retour.

commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FDG GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous excel? Notre entreprise recherche des nouveaux, contactez-moi si vous cherchez un emploi

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec FDG GROUP ou peut-être GLORY?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Orly? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonsoir, comment est le travail comme assistant administration des ventes dans cette entreprise? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Est-ce que, selon vous, FDG GROUP est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Puis-je bénéficier d'une remise lors de l'achat d'une certaine quantité de textiles auprès de FDG GROUP?

Assistant Rh - FDG GROUP recrute actuellement pour ce poste.

FDG GROUP recrute actuellement un nouveau Assistant Base De Données F/H. C'est peut-être toi?

FDG GROUP Questions fréquentes