Avis MONSIEUR GILLES CAIZERGUES
Comment est actuellement la situation au travail chez MONSIEUR GILLES CAIZERGUES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
ras ras ras ras ras ras ras
Début décembre 2022, mon marchand de bois ne me livrant pas, j'appelle le ramoneur afin qu'il me donne les coordonnées d'un marchand...Mr Caizergues arrive un soir sans me prévenir, en voiture avec une remorque, il pleuvait très fort, le bois était dans l'eau et a venté son bois...il a mis des baguettes de bois blanc 10€ la caisse...Il n'a pas fait de facture, j'ai payé en espèces...J'ai laissé sécher mais ce bois fumait, ou si je tombais sur une bûche sèche, en 5 mn elle était brûlée et ne chaufait pas. Après plusieurs appel, il répondait qu'il ne séchait pas dans sa chambre!!!! Je passais mon temps à raviver l'insert, mon état de santé est dégradé....Cette personne est malhonnête, pas professionelle, Lorsque j'appelais, ne pas laisser de messages ou n'avait pas entendu, toujours des excuses...Je vais déposer plainte car l'insert est cassé pour avoir brûlé du bois avec un taux d'humidité excessive..