DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE n’est pas vérifiée
Josselin
Téléphone: +33 4 73 92 92 85

Avis DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE.

Combien l'entreprise DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE ?

Comment évaluez-vous votre emploi chez DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Est-ce que DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE recherche des nouveaux Suppléants en écoles. On vous offre des bonnes conditions.

Coucou! Dois-je parler couramment anglais ici? Merci

J'évalue cette entreprise à 2. Qu'est-ce que vous pensez sur mon avis? Vaut-la peine de postuler pour cet employeur?

louise

Combien vais-je gagner en tant que professeure d'allemand dans DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Dans cette entreprise, au début, j'ai gagné 1583 €

DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE recrute pour le poste de Offre N° 148ZYSCProfesseur / Professeure De Lycée Professionnel En Enseignement Technique. Voyez si vous répondez aux exigences.

DDEC.DIRECTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE recrute pour le poste de Suppléant/e Pour JOSSELIN (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.