LE GUETHENOC

11 PLACE NOTRE DAME, 56120 JOSSELIN
SIREN: 494052020 SIRET: 49405202000018 Téléphone: +33 2 97 70 69 57
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GUETHENOC

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE GUETHENOC ?

Que voulez-vous savoir sur LE GUETHENOC ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Eviter. Pizza froid pas cuite. Piece de boucher trop cuit. Salad pourrir.

Pensez-vous que CREPERIE DU CENTRE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LE GUETHENOC?

Nous espérons de nouvelles informations sur LE GUETHENOC, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Combien de personnes travaillent en même temps en LE GUETHENOC et combien en CREPERIE DU CENTRE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE GUETHENOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE GUETHENOC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

La société LE GUETHENOC est assez proche de COLLEGE STE MARGUERITE MARIE. Y a-t-il plus de rotation dans LE GUETHENOC, vous savez?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'embauche à Josselin? Il faut bien parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SARL-LE-GUETHENOC/jobs/Plongeur-ae78db3f237b246c?fccid=a9d46f31348813e7&vjs=3?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GUETHENOC? Sinon, que fait cette entreprise?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LE GUETHENOC?

J’ai postulé récemment chez LE GUETHENOC. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

LE GUETHENOC recrute actuellement un nouveau Serveur. C'est peut-être toi?

LE GUETHENOC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

LE GUETHENOC Questions fréquentes