
Avis CHOCMOD
J'ai entendu dire que LT GUERMEUR basé près de CHOCMOD emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
bonjour,
Votre entreprise suscite tout mon intérêt. c'est pourquoi aujourd'hui je me permets de transmettre ma demande de candidature.
J'habite récemment la ville de Roncq et je vous avoue que le chocolat est une addiction.
Je suis une personne de nature Joyeuse, respectueuse de ma hiérarchie et de mes collègues. Je m'adapte facilement à un groupe.
Je serais très heureuse de me compter parmi votre personnel et mettre en pratique mon savoir être et apprendre de vous.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et entretien éventuel.
cordialement
*****************
Formez vous aussi des personnes intéressés par ce travail ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de CHOCMOD. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?