GROUPE HOSPITALIER

91 BOULEVARD DE L HOPITAL, 75013 PARIS 13
SIREN: 504212564 Téléphone: +33 1 80 52 66 66
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE HOSPITALIER n’est pas vérifiée

Avis GROUPE HOSPITALIER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE HOSPITALIER.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GROUPE HOSPITALIER ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-03-09

Responsable ne répondant pas aux mails ni aux appels téléphoniques, laissant ses employés dans une sorte de flou concernant la suite de leur avenir professionnel. Responsable ne sachant pas être professionnelle quand à l'échange avec son personnel. Parle excessivement mal à son personnel. A fuir...

elsa

Bonjour, quelqu'un peut bien confirmer ce problème au sein du GROUPE HOSPITALIER ?

Savez-vous si GROUPE HOSPITALIER offre mutuelle ainsi que dans Hôpital universitaire Carémeau?

Comment les employés gagnent-ils enGROUPE HOSPITALIER? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1000 € à 2300 €.

Est-il vrai que LINK par opposition à GROUPE HOSPITALIER offremutuelle?

Combien d'employés GROUPE HOSPITALIER doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans GROUPE HOSPITALIER?

Un professionnel à recommander sur Le Plessis-Robinson. Une belle découverte pour moi grâce à indeed.

Veux-tu changer quelque chose dans ta vie? Postulez des maintenant chez GROUPE HOSPITALIER a Le Plessis-Robinson pour ce nouveau poste 2 Techniciens de laboratoire ? H/F

Savez-vous à quelles questions vous devez vous préparer dans cette entreprise? Il est possible d'avoir le contract- CDD / Remplacement?

Savez-vous s’il y a un Diététicien ? H/F exigé pour le poste de diététicien ?

anaelle

Quant à préparateur en pharmacie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE HOSPITALIER ?

Le travail dans un environnement multiculturel chez GROUPE HOSPITALIER exige la connaissance de anglais

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GROUPE HOSPITALIER. Nous attendons des informations.

Êtes-vous de Le Plessis-Robinson? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparatrice En Pharmacie chez GROUPE HOSPITALIER.

GROUPE HOSPITALIER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Infirmière Anesthésiste.