MATISA

Deuil-la-Barre

Avis MATISA, Offres d'emploi

Hé, je me demande combien de personnes MATISA emploie?

Que voulez-vous savoir sur MATISA ?

Est-il vrai que MATISA s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MARIVAL ou en MATISA?

Apparemment, dans ASSOCIATION CLASSE 4, qui est à côté de MATISA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

bertrand

aurelie

Sur le profil en haut de la page - 478162563

bertrand

Je vous remercie de tout mon coeur !

MATISA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dans quelle entreprise les caissiers de la station-service doivent-ils avoir la possibilité de gérer une caisse enregistreuse, dans MATISA ou MARIVAL?

Que demandent-ils à MATISA lors des réunions de recrutement?

MATISA tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

La société MATISA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

MATISA recrute actuellement pour le poste de Automaticien. C'est peut-être toi?

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MATISA.

MATISA Questions fréquentes