Avis GARAGE DES NIOLLETS
Des nouvelles de GARAGE DES NIOLLETS seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Certains clients ont exprimé des expériences positives et négatives avec les produits et services du GARAGE DES NIOLLETS. Quelle a été votre expérience d'achat de véhicule d'occasion avec cette entreprise ? Quel aspect du service clientèle avez-vous trouvé le plus remarquable ?
Vente annulée par le garage au dernier moment malgré son engagement et de nombreux kilomètres de déplacement.
GARAGE NON FIABLE à fuir.
Avez-vous pu trouver un autre véhicule qui répond à vos besoins après cette expérience ?
Je ne sais pas s'ils sont qualifiés comme techniciens, mais en tant que vendeurs, ils sont malhonnêtes. La voiture que je leur ai achetée s'est avérée être une vraie poubelle.
FUYEZ! Jamais eu affaire à un professionnel(...?) si peu sérieux, incompétent et sans scrupules Véhicule acheté (avec un CT correct...étrange...) DIAG suite à de nombreux problèmes, il s'avère que c'est une épave .Radiateur,freins,embrayage toute la mécanique etc...tout est à changer (à nos frais bien sûr)De nombreux vices cachés, Révision pour la vente pas faite,on vérifie les niveaux et là...il n'y a pas de liquide de refroidissement, on nous explique qu'ils n'en mettent pas par souci d'économie...Ils nous rient au nez quand on leur explique les soucis rencontrés. Gérant qui s'est volatilisé, courriers recommandés qui n'arrivent pas, on ne sait pas qui est qui...
Tres bon contact, très bon vendeur ! Bonne expérience merci encore à eux
Contrat de vente d un véhicule d occasion annulé sans dédommagement garage à fuir
Les processus de travail chez GARAGE DES NIOLLETS semblent-ils pensés pour limiter le stress ?