PRESS ET NETT

Ballan-Miré
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRESS ET NETT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRESS ET NETT ?

Que voulez-vous savoir sur PRESS ET NETT ?

Je sais que REALISATIONS INDUSTRIEL ETUDES SPECIAL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PRESS ET NETT?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PRESS ET NETT ou LA SOLUTION 3D SOS ABEILLES?

nous sommes à la recherche d'une personne sérieuse, rigoureuse, ayant un bon sens de l'organisation et capable de travailler en toute autonomie - peut-être que cette courte description vous concerne?

Si vous cherchez une place de travailler ou vous pouvez exprimer librement vos opinions, merci d'envoyer votre candidature pour https://www.indeed.fr/company/PRESS-ET-NETT/jobs/Agent-Polyvalent-Propret%C3%A9-5bd878d576c4baca?fccid=62dcb92180bcad8e&vjs=3 Agent Polyvalent propreté a Ballan-Miré!

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PRESS ET NETT ou AST IGN PROPRETE ET SERVICES?

Regardez, il y a un nouveau poste agent de service

Bonjour, connaissez-vous bien PRESS ET NETT? Est-ce qu'elle recrute encore? Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PRESS ET NETT?

Comment l'augmentation de la maladie dans Ballan-Miré a affecté PRESS ET NETT?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPRESS ET NETT, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Tours.

PRESS ET NETT Questions fréquentes