IMPEC'ENTRETIEN

Pacé
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IMPEC'ENTRETIEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMPEC'ENTRETIEN ?

Que voulez-vous savoir sur IMPEC'ENTRETIEN ?

Il y a une autre entreprise à proximité, WEST CLASSICS CARS. Est-il plus facile de s'y rendre que de IMPEC'ENTRETIEN?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? IMPEC'ENTRETIEN ou MS RENNES?

Avez-vous peur que IMPEC'ENTRETIEN ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

IMPEC'ENTRETIEN recrute du 2020-02-05. On donne une rémunération fixe + allocation statutaire de stage

laurent

J'ai une question: on peut travailler à distance dans IMPEC'ENTRETIEN?

gilbert

Malheureusement, IMPEC'ENTRETIEN ne propose pas cette option

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans IMPEC'ENTRETIEN ou dans LM PROPRETE?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel IMPEC'ENTRETIEN fournit ses services?

Mon premier contact avec IMPEC'ENTRETIEN s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va IMPEC'ENTRETIEN?

Nous attendons de nouvelles informations sur IMPEC'ENTRETIEN . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

IMPEC'ENTRETIEN Questions fréquentes