LABORATOIRE BIENFAIT

SIREN: 318473659 SIRET: 31847365900015 Téléphone: +33 4 78 34 32 30
Évaluation 2.5/5

Avis LABORATOIRE BIENFAIT

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LABORATOIRE BIENFAIT ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Question aux employés:
Bonjour,

Suite aux publications partagées sur ce site qui porte à noter les entreprises, je tiens en tant que PDG du laboratoire BIENFAIT à apporter des éléments d’informations factuelles et claires concernant notre organisation.

- Concernant les salaires : nous sommes au minimum à 15% au dessus de la convention collective. Un système de rémunération variable est mis en place : prime d’assiduité mensuelles, intéressements, primes sur les taux de refait, heures supplémentaires intégralement payées, un système de RTT pour les cadre.

- Concernant les avantages : Plusieurs opérations sont mises en place : tickets restaurants, flexibilités sur les heures d’arrivées et de départ, fin de service le vendredi à 15h30, un CSE est proposé à l’ensemble du personnel;

Le laboratoire BIENFAIT est une entreprise libérée et fière de proposer un travail collectif et en innovation avec ses équipes.

Pierre

Mdr je vois des cas clinique de Chine....et tout n est pas réalisé en interne ..a la camera numerique ..on peut tout faire rapudement ...

Un ancien employe

Bonjour Monsieur ,
vous êtes un (supprimé par l'administrateur) rester donc dans le silence si vous voulez défendre votre entreprise ,Le site n est pas fait pour détruire
Votre entreprise mais informer la ou on met les pieds ...améliorer votre entreprise est votre objectif les horaires sont ils contrôles par documents ou pointeuse? Non ...des salariés au bord de la déprime ? Oui ....avez vous les affichages réglementaire ?non avez vous une organisation sur le temps de travail ? Non ...
Mtnt vous pouvez aussi accepter vos erreurs d entreprendre avec philosophie ? Mais êtes vous peu être trop prétentieux ? Mon texte n attend pas de réponse de votre part ....sachant que vous serez encore ds le mensonge

Clara
Date de l'expérience: 2022-05-10

Entreprise pas terrible une industrie bcp de pb de communication.le boss réalise des stages de pnl pour mieux nous endormir .trop d altercations entre salariés. Avantage on se cassent à 15h le vendredi mais on a bossé 10 par jour la semaine donc recup.

Un salarié
Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour Clara confirme vos écritures. Un manipulateur pnl .laissant les pb a resoudre entre salaries donc conflit il intervient tjrs trop tard .

Solène

à vous c'est une entreprise sans management sinon comment se fait il que les salariés soient en conflits? Les tâches ne sont pas reparties dans cette industrie ? Cordialement

Damien
Date de l'expérience: 2022-03-04
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le travail dans LABORATOIRE BIENFAIT est: Très bon.

Stagiaire
Date de l'expérience: 2021-11-20

Pas très formateur le responsable pas de pedagogie... .j ai fait du dépannage .

Stagiaire
Date de l'expérience: 2021-11-20
Enquête

Les pauses chez LABORATOIRE BIENFAIT sont insuffisantes.
Les principaux inconvénients de LABORATOIRE BIENFAIT sont: Superviseur incompétent.

Pascal

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans LABORATOIRE BIENFAIT est: Moyen
Je travaille ici moins d'un an
Catastrophe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-09

Je bossais chez Bienfait .une exploitation humaine aucune regle et droit sur le travail.

Un ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-20

Je travaille ici environ 3 mois
LABORATOIRE BIENFAIT est une terrible entreprise
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Avantages: Non
J ai bossé chez eux et confirme une organisation catastrophique certainement à cause d un manque de personnelles un ou deux responsables sympas ,le bosse fait le sympa pour mieux faire tourner son entreprise....je confirme que des travaux sont realises a l extérieur et a l étranger...il n existe pour ma part pas d avantages tickets resto non ...pas étonné de voir sur le site des notes si basse ....à près certains adore d autre détesté...souvent les positifs est la gardes rapproche et les autres les larbins ...j ai préféré fuire l entreprise ...le mec il prend conscience et communique pour sauver les meubles ...personne ne voudrait rester chez lui sauf par obligation de survie en tout vas se sont les bruits au ils me sont venus aux oreilles..

Date de l'expérience: 2021-06-09

J'évalue cette entreprise à 4
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
LABORATOIRE BIENFAIT est une bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans LABORATOIRE BIENFAIT: Individuel
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures

Vous mettez bonne entreprise quand vous bossez 10h par jour...y a un pb ..50h semaine ?

Il vaut mieux passer 50h dans une bonne ambiance plutôt que 35 ailleurs

Toi t es un bourricot un vrai benêt.

Vous manquez de retenu merci de ne pas être désobligeante.

Carie

Je reste plutôt aimable quand je lis vos écrits...écrire que vous bossez 50h est même prouver que votre entreprise n est pas à la hauteur du monde du travail ...si vous êtes mieux à bosser peut être trouver un équilibre à l extérieur ? Faites du sport ou les musées une balade ds un parc ?
Donc exploité que vous êtes il est vrai jqu elle aurait dû vous traiter de larbin pour alimenter sa courtoisie ....mdrrrrr

Anaïs

Je pense aussi que travailler 10 heures par jour est exagéré. Par contre, le salaire est bon.

C est surtout interdit de bosser 10 h/jour se qui prouve le manque d organisation....peut être pour cela que bcp de personnes ne reste pas ....

CypJn
Date de l'expérience: 2021-06-08

Une belle entreprise familiale qui va de l'avant, et où il fait bon vivre ! Je recommande vivement !

Une entreprise de famille mdrrrrr .... Vous n avez pas de famille ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

J'évalue cette entreprise à 5
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Bonne société avec un patron qui vous laisse une bonne autonomie et vous fait confiance

Mdrŕrrr.

Laboratoire Bienfait

Pierre69

J attends toujours vos promesses écouter et agir son 2 choses bien différentes, tickets resto? Prime assiduitee n étant pas considéré comme un avantage ....

Intéressement , prime sur objectif , maintien de salaire a 100%, RTT pour les cadres, vous ne semblez pas bien connaître cette entreprise pour ignorer tous cela , et la prime d’assiduité n’est pas conventionnel , elle est donc aussi un avantage

Laboratoire bienfait

Date de l'expérience: 2021-05-21

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

C’est un peu rude comme note, il y a bien pire

Laurie

Pourquoi dites-vous que c'est rude ? Quelles sont vos raisons ?

cécile

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de céramiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LABORATOIRE BIENFAIT?

jessica

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

Audrey
Date de l'expérience: 2021-04-22

Restez ou vous êtes plus sûr...

cécile

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Date de l'expérience: 2021-04-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.

Sophie69
Date de l'expérience: 2021-04-12

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 2.

Laboratoire bienfait

Restant à disposition pour tout échange.

Pour avoir travaillé depuis longtemps dans des labo il n’y a pas autant d’heure chez bienfait que dans d’autres labos que j’ai fait avant. On ne finit jamais très tard et l’encadrement s’organise toujours pour nous aider à finir le plus tôt possible

LABORATOIRE BIENFAIT donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Date de l'expérience: 2021-05-03

Si vous avez 25 ans d ancienneté dans l entreprise vous risquez de gagner 2700 euro net

Date de l'expérience: 2021-04-07

lola

Pourquoi votre note est-elle si mauvaise ? Comment améliorer les conditions de ce lieu ?

Déjà commencer par saluer les salariés le matin ...

Sophie69

D accord avec vous...

Une personne du labo

Le dirigeant se fait fort de saluer tous les salariés du labo tous les matins, il est très aimable et respectueux

Pierre

Vous avez quand meme 17 notes negative sur le sujet du bonjour matinal...

Lisa

de quoi résultent ces avis négatifs ? sont-ils fiables ?

Pierre

Existe t il ds le labo un contrôle horaire? Penses tu que le labo est au normes pour 50 salariés? Comment expliques tu le turn over personne ne veut prolonger ? Finalement on a ps le choix on est obliges de bosser on a des enfants et une famille ...si on ne veut pas faire d h supp ben on peut pas on a trop de taf...tu aimes ton labo moi j aime mon travail mais simplement les conditions son inadmissibles...enfin mon dernier msg ici ça prend bcp d ampleur je vois que nous sommes plusieurs ici à penser la même chose....il communique ici alors qu il devrait peut etre avant tout nous écouter....

Cette remarque est fausse, le dirigeant passe justement tous les jours saluer tous les salariés, il a toujours le sourire et s’arrête souvent discuter, comment vous permettez vous de dire des trucs pareils…

Angélique

Est-ce que vous avez remonté le problème à votre manager / patron ? Il n'y a pas moyen de faire des changements concernant les heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

Le système de bonus de LABORATOIRE BIENFAIT est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
LABORATOIRE BIENFAIT est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Exploitation humaine, aucun respect du code du travail l organisation catastrophique aucun planning aucun affichage ds l entreprise la 3eme génération mériterait un redressement et contrôle des inspecteurs du travail...

fabien

Les contrôles des inspecteurs du travail ne changent-ils rien ?

Quand vous avez des salariées qui pleurent sur le lieu de travail ne sachant pas comment faire pour s en sortir tellement elles ont du taf ...il a un pb pour recruter mais le personnel ne reste jamais bien longtemps ... il dévalorise notre métier...qu il continu de sous traiter avec la Chine....

Une technicienne

Je travaille depuis longtemps dans cette entreprise et les valeurs humaines y sont réelles , le respect de chacun est au centre des préoccupations du dirigeant et je trouve ces accusations malhonnêtes car c’est une belle entreprise

Valeur

On bosse ensemble et on a pas la même vision de notre société....pas une entreprise à la pointe qu il nous mette la pointeuse on nous payera les h en supp.

Caroline

l'entreprise LABORATOIRE BIENFAIT paieles employés pour toutes les heures supplémentaires ?

Non...

Alice

Et l'ambiance? Est-ce que les autres employés et la direction sont-ils sympas ?

Dentiste
Date de l'expérience: 2021-05-16

Bonjour,
J ai réalisé un cas esthétique et pas très satisfaite du résultat. Ils ont refait le cas 3 fois .

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LABORATOIRE BIENFAIT ou à IN2BONES ?

Est-il vrai que LABORATOIRE BIENFAIT s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Où est la meilleure ambiance, en LABORATOIRE BIENFAIT ou dans une SOC OUEST LYONNAIS voisine ?

Avec l'anglais B1 / B2, l'allemand de base, des études d'économie ai-je des chances de travailler dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KPYW?

Aimeriez-vous trouver un emploi stable? depuis le 2020-09-24, on attend vos CV

Connaissez-vous LABORATOIRE BIENFAIT? A-t-elle besoin de candidats? C'est vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE BIENFAIT ?

LABORATOIRE BIENFAIT Questions fréquentes