ATOUT FRET

Saint-Hilaire-de-Chaléons
SIREN: 388827982 SIRET: 38882798200041
Transport et logistique

Avis ATOUT FRET

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATOUT FRET ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT FRET ?

Nat
Date de l'expérience: 2022-07-23

Nous avons déménagé en juillet, nous ne pouvions imaginer pire déménagement. Marbre cassé en 3 morceaux, commode Louis xi éventrée, meubles anciens, étagère, cassés, plus tout ce que nous avons découvert après, machine à repasser à jeter, corniche d'armoire très abîmée...la liste est longue et à ce jour aucun remboursement.
A fuir cette entreprise incompétente et malhonnête

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. ATOUT FRET peut-elle donner plus?

Quels sont les avantages sociaux chez ATOUT FRET? J'aimerais commencer à travailler en tant que conductrice routière et je ne vois aucune information sur ce qu'ils offrent sauf le salaire. Là où je travaille maintenant, ça va et je ne sais pas s'il vaut la peine de changer d'emploi.

Je me demande si ATOUT FRET a un employé pour offrir plan epargne comme SAPRENA?

Est-ce que ATOUT FRET offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PROCYS? Qu'est-ce que tu penses?

Les équipes de ATOUT FRET sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez ATOUT FRET?

Nous espérons de nouvelles informations sur ATOUT FRET et la situation présente.

ATOUT FRET recrute pour le poste Electricien. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ATOUT FRET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Déménageuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATOUT FRET Questions fréquentes