Avis VENUSIA

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez VENUSIA ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est satisfait des services de VENUSIA?

Que voulez-vous savoir sur VENUSIA ?

La société a été notée 33 fois avec la dernière note le 2021-07-21 13:49:16 avec la moyenne 4 étoiles
Employeur VENUSIA a pris la 15 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'VENUSIA mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Combien de personnes travaillent en même temps en VENUSIA et combien en LA TOUTOUNIERE?
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise VENUSIA?

Laisser un commentaire à propos de VENUSIA

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans VENUSIA pour le moment?
Apparemment, VENUSIA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
les services de recherche généalogique fait-elle partie de VENUSIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez VENUSIA? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.
marc
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans VENUSIA?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVENUSIA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VENUSIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Puis-je ajouter un avis sur VENUSIA?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: VENUSIA
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Où puis-je trouver des avis sur VENUSIA?
Les opinions actuelles sur VENUSIA se trouvent ici: VENUSIA
L'adresse du site Web est https://www.venusia.ch/actualite/

Avis sur VENUSIA dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de VENUSIA, vous ne trouvez pas?

Vidéo de Louise Carrin

Lisa et Lena

L?article Vidéo de Louise Carrin est apparu en premier sur Venusia.

Avis sur les réunions - les réunions dans VENUSIA sont-elles efficaces ?
Les employés VENUSIA ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez VENUSIA
Comment évalueriez-vous votre patron ?