VENUSIA

Coudekerque-Branche SIREN: 377619952 SIRET: 37761995200015

Note de l'employeur 3.7/5

Avis VENUSIA

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Coudekerque-Branche ?
Pour quoi recommanderiez-vous des services à VENUSIA?

Que voulez-vous savoir sur VENUSIA ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr VENUSIA. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
valerie.battendier@live.fr Date de l'expérience: 2021-08-25

J’attends ma commande depuis fin juillet ! Personne répond à mes mails. Vous êtes des voleurs??

Lolalola
@valerie.battendier@live.fr

Bonjour,
Moi aussi et mes emails restent sans réponse, que peut on faire ?

Employeur VENUSIA a pris la 15 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'VENUSIA mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Quelques exemples de pourquoi un chien a peur et comment le calmer. Il est très important de donner à votre chien paix et abri dès le départ.
robin
Définitivement. Il aura moins de stimuli à lui faire peur.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
c'est mon plus gros problème, je n'aime pas porter de chapeaux bonnets
marie
vraiment ? j'adore les vêtements d'hiver

C'est la dernière rétrograde de Mercure de cette année. Malheureusement 4 signes seront des problèmes. Ce sont Béliers, Gémeaux, Vierge, Balance. « Cette rétrograde a le pouvoir de provoquer des drames. Dans votre vie amoureuse, vos amitiés et vos relations proches », dit l’astrologue. J'ai l'impression que mon signe du zodiaque a souvent des problèmes.
karine
j'ai la même impression !!!
Combien de personnes travaillent en même temps en VENUSIA et combien en LA TOUTOUNIERE?
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise VENUSIA?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans VENUSIA pour le moment?
Apparemment, VENUSIA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
les services de recherche généalogique fait-elle partie de VENUSIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez VENUSIA? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVENUSIA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Avis sur VENUSIA dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de VENUSIA, vous ne trouvez pas?

Vidéo de Louise Carrin

Lisa et Lena

L?article Vidéo de Louise Carrin est apparu en premier sur Venusia.

Les utilisateurs connaissent-ils VENUSIA ?