Avis FORMALITE AUTO
L’absence de nouvelles sur FORMALITE AUTO est intrigante. Est-ce un signe de stabilité ou bien il y a des choses qui ne se disent pas ?
A fuir
J'ai fait une demande de carte grise qui n me revient cher.
En effet j'ai payé 59€.J'ai a priori que le certificat de cession...
Je sors de chez un garagiste agréé, il me dit que la carte grise vaut 13€ ,plus ses honoraires de 25€.
Ce qui fait 38 € en tout.
Je vais abandonner formalité auto qui me demande encore 113€ pour finaliser ma commande et faire travailler le garagiste honnête.
FORMALITÉ AUTO = (supprimé par l'administrateur)
A FUIR ABSOLUMENT
Chiffre d’affaires et bénéfices de FORMALITE AUTO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FORMALITE AUTO ou APT14?
Cartographie de FORMALITE AUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI