FORMALITE AUTO

SIREN: 841195613
Évaluation 3.3/5

Avis FORMALITE AUTO

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FORMALITE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur FORMALITE AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

A fuir

Étienne

C'est quoi ce commentaires vide de sens là? Vous n'avez pas d'argument?

Date de l'expérience: 2021-10-22

J'ai fait une demande de carte grise qui n me revient cher.
En effet j'ai payé 59€.J'ai a priori que le certificat de cession...
Je sors de chez un garagiste agréé, il me dit que la carte grise vaut 13€ ,plus ses honoraires de 25€.
Ce qui fait 38 € en tout.
Je vais abandonner formalité auto qui me demande encore 113€ pour finaliser ma commande et faire travailler le garagiste honnête.
FORMALITÉ AUTO = (supprimé par l'administrateur)
A FUIR ABSOLUMENT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que UGCF offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin FORMALITE AUTO?

Est-il vrai que FORMALITE AUTO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

À proximité, nous avons UGCF et FORMALITE AUTO font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de FORMALITE AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, TCHOBI FOOD BAG ou FORMALITE AUTO, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise FORMALITE AUTO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

En FORMALITE AUTO des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

florence

Quel est l'actuel patron de FORMALITE AUTO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

romain

Sur https://www.autoformalites.fr/ tu as des informations détaillées.

florence

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur FORMALITE AUTO? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!

Salut ! Est-ce que FORMALITE AUTO à Bajus cherche une personne qui parle allemand ? :)

FORMALITE AUTO n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de FORMALITE AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

FORMALITE AUTO Questions fréquentes