MAXI MARKET

98 T BOULEVARD HELOISE, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 801906074 SIRET: 80190607400019

Avis MAXI MARKET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAXI MARKET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI MARKET ?

Pensez-vous que SALON KHAZZANI 95 offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MAXI MARKET?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FRANPRIX qu'en MAXI MARKET. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que MAXI MARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut-il me donner son avis sur MAXI MARKET? J'aimerais poser ma candidature pour ce poste:Assistant communication H/F Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début de votre travail dans cette entreprise?

MAXI MARKET ou CEDRA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

La situation dans MAXI MARKET est-elle différente de celle de Argenteuil par rapport à la pandémie du coronavirus

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAXI MARKET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elsa

Quant à webdesigner, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAXI MARKET ?

Je suis vraiment content de travailler chez MAXI MARKET. Tout le monde est trés sympa ici.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur MAXI MARKET.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Attention, nouvelle offre de MAXI MARKET! Ils recherchent Assistant Communication H/F, prouvez!

MAXI MARKET Questions fréquentes