MAISON LETISSIER

Paris
Téléphone: +33 6 23 22 84 57
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON LETISSIER n’est pas vérifiée

Avis MAISON LETISSIER, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MAISON LETISSIER ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LETISSIER ?

Est-il possible de rencontrer des personnes du département ou du responsable au poste Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie dans la ville Paris

nous recherchons actuellement des candidats pour le poste de boulangère. Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-11

Bonjour, je dois changer mon travail, j'aimerais travailler chez MAISON LETISSIER à Paris. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir le travail comme commise de cuisine?

aurélien

Esc-ce que MAISON LETISSIER finance-t-elle les repas des employés?

Quel est le salaire chez MAISON LETISSIER? Vous le savez? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Y a-t-il d'actualités sur MAISON LETISSIER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON LETISSIER.

L'entreprise MAISON LETISSIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?