Avis MAISON LETISSIER
Il est proposé un CDI temps plein de Pâtissier(ère) tourier(ère), salaire non précisé, dans une maison artisanale à taille humaine. Missions très ciblées sur le feuilletage et les pâtes levées feuilletées, avec exigence forte sur la régularité, le respect des recettes et l’HACCP. Avantage mis en avant : deux jours de repos. Charge et horaires de tourier, ça reste soutenable au quotidien ?
J’aimerais des avis d’anciens ou d’actuels : exigences élevées et salaire correct, ou plutôt beaucoup demandé pour peu ?
Au cours des 12 derniers mois, MAISON LETISSIER a publié 7 offres d'emploi - soit 250 % de plus que la médiane des entreprises à Paris (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était boulangère.
Laissez un avis anonyme à propos de MAISON LETISSIER
Le forum sur MAISON LETISSIER est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?