GROUPE ASSISTANCE

1564 CHEMIN CARRAIRE CARTAU, 13530 TRETS
Agences de sécurité

Avis GROUPE ASSISTANCE, Offres d'emploi

GROUPE ASSISTANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ASSISTANCE ?

Est-il vrai que GROUPE ASSISTANCE s'occupe de les services de voitures blindées?

GROUPE ASSISTANCE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ASSISTANCE PROTECTION GARDIENNAGE?

Quels contrats dominent chez GROUPE ASSISTANCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Vous ne savez pas si TESCAN FRANCE offre tickets restaurants? Je sais que GROUPE ASSISTANCE le donne depuis longtemps.

je suis une personnes tres curieux, GROUPE ASSISTANCE a Trets paie 2500 €? c'est vrai??

Vous etes en train de chercher un job? Veuillez postuler pour l'offre dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XRMH chez GROUPE ASSISTANCE a Saint-Denis

Je voudrais travailler comme Responsable Adjoint des opérations. Quelle entreprise à Saint-Denis a des ouvertures maintenant ? Merci de votre aide

Le taux de salaire de 400 € à 2700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans GROUPE ASSISTANCE?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de GROUPE ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

celine

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE ASSISTANCE ?

La demande à GROUPE ASSISTANCE se fait via un formulaire sur le site Web?

GROUPE ASSISTANCE - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?

Y a-t-il d'actualités sur GROUPE ASSISTANCE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

GROUPE ASSISTANCE paie-t-elle toujours à temps?

L'entreprise GROUPE ASSISTANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de GROUPE ASSISTANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGE REPORTING ET PILOTAGE DES DONNEES (H/F), prouvez!

GROUPE ASSISTANCE Questions fréquentes