Avis LA GLORIA
SIREN: 398369124
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
LA GLORIA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Céline
Un poste de serveur/se chez LA GLORIA, idéal pour les passionnés de la restauration!
Rejoignez une équipe dynamique et conviviale. Expérience dans la restauration souhaitée, sens du service client requis. Travailler efficacement sous pression est crucial.
Le défi vaut-il les avantages? Qui a déjà travaillé ici et peut partager des expériences?
Rémi
J'ai entendu dire que AMBIANCE BELLE ET ZEN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LA GLORIA?
Nathalie
Est-il vrai que LA GLORIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises