BILTOKI

Saint-Jean-Cap-Ferrat
SIREN: 438158149 SIRET: 43815814900015 Téléphone: +33 7 50 59 08 42
Restaurants et services alimentaires

Avis BILTOKI, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BILTOKI ?

Que voulez-vous savoir sur BILTOKI ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour à tous, connaissez-vous l’entreprise BILTOKI de Saint-Jean-Cap-Ferrat. J’ai besoin d’avis parce que je suis à la recherche de travail. Il est difficile de trouver quelques choses sur Internet.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 5400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BILTOKI? Merci pour vos réponses

Il y a une entreprise Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BILTOKI?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de Saint-Jean-Cap-Ferrat? quelles sont vos opinions sur cette offre? https://www.indeed.fr/company/BILTOKI-TOULON/jobs/Responsable-Caf%C3%A9-9dc1d36d4da3f53a?fccid=d3db4cf32fa84d38&vjs=3

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 6700 €. BILTOKI paie-t-elle aussi autant?

Je travaille chez BILTOKI depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Quelle est la situation en BILTOKI pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

BILTOKI recrute récemment pour des postes :

Serveur et Barman H/F, Développement et Gestion de l'espace coworking Biltoki - Hal...

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur BILTOKI, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

BILTOKI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BILTOKI.

BILTOKI Questions fréquentes