CONFORT BAIE

Montigny-lès-Cormeilles
SIREN: 431339688 SIRET: 43133968800019 Téléphone: +33 1 39 78 53 05

Avis CONFORT BAIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONFORT BAIE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT BAIE ?

Arielle CAILLOT
Date de l'expérience: 2022-10-24

Très, très satisfaite ! J'ai fait changer 2 portes et toutes les fenêtres (6 fenêtres et3 fenêtres de toit) et installer des volets électriques. L'"équipe" %MODERETED% ont fait un travail remarquable et ont laissé un chantier "nickel". Félicitations à eux. Quant à l'entreprise : "%MODERETED%", le "commercial" a été de très bon conseil, notamment dans le choix des portes / "%MODERETED%", la secrétaire, charmante et particulièrement patiente avec la mémé que je suis !. Les délais de livraison et d'exécution ont été respectés. Entreprise très réactive ! Encore un grand "MERCI" à tous ! (5 jours de travaux : du 24 au 29 octobre 2022)

Jacques

Bonjour @Arielle CAILLOT peux tu me dire s'ils prennent vraiment la peine de mettre un point sur les finissions des chantiers qu'ils effectuent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-07

Chez moi, tout s'est très bien passé et je suis des plus heureuse !

Killian

Ok contente pour toi ....Je comprends au travers des avis qu'ils ne peuvent nullement se ressembler ...Mais stp peut tu me dire si ton experience chez eux est récente ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

À fuir mauvais gérant

Jean-Christophe

ça veut dire? y a-t-il une ambiance stressante? Je demande parce que je recherche un emploi en tant que poseur de fenêtres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Axelle
Date de l'expérience: 2023-11-15

Êtes-vous intéressé par un poste de menuisier poseur chez CONFORT BAIE ? Ils recherchent quelqu'un ayant de l'expérience en pose rénovation de fenêtre PVC et volet roulant, ainsi qu'une bonne conscience professionnelle. Mais pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par cette entreprise, tels que les primes mensuelles et les avantages liés au titre-restaurant ? Et est-ce que CONFORT BAIE fournit une formation ou un soutien pour les poseurs non confirmés ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CONFORT BAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

CONFORT BAIE offre aux employés des interessement comme dans LISANDRE?

CONFORT BAIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que CONFORT BAIE utilise des technologies plus récentes que ESPACE AMG MENUISERIE?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3800 €. Combien peut offrir CONFORT BAIE?

Bonjour, je suis intéressé par obtenir un travail pour le poste menuisière dans CONFORT BAIE. Est-ce que vous pouvez la recommander?

Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Récemment ils ont publié une annonce à Montigny-lès-Cormeilles.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CONFORT BAIE?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CONFORT BAIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise CONFORT BAIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Menuisière est recherché!!! Vérifiez l'offre de CONFORT BAIE.

CONFORT BAIE Questions fréquentes