ISOL EXPERT

Montigny-lès-Cormeilles
SIREN: 538168469 SIRET: 53816846900012 Téléphone: +33 6 12 32 54 07

Avis ISOL EXPERT

J'hésite à commencer à travailler pour ISOL EXPERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ISOL EXPERT ?

Raymond Vincent 54700
Date de l'expérience: 2024-03-07

J ai connu Isol expert lors d un salon de l habitat. Le personnel commercial, administratif et technique est compétent et à l écoute. La pose de fenêtres de toit s est très bien passé. Merci pour les explications de fonctionnement et d entretien. A souligner le nettoyage et la propreté du chantier après travaux.

Jean-Noël

Est-ce qu'ils sont compétant pour résoudre des problèmes d'humidité, notamment une purge de balcons ?

Raph-Bern
Date de l'expérience: 2023-04-06

Nous avons réalisé l isolation de nos combles réalisés par de véritables professionnels très compétents de même que *******commercial très aimable

Gwenaelle

Bonjour , @Raph-Bern c'est magnifique je suis intérréssé par les services de cette entreprise et votre avis me rassure . J 'ai une question tout de même , Respectent ils le délais des travaux ? Cordialement

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ISOL EXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

couverture des toits fait-elle partie de ISOL EXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ISOL EXPERT, comme ARTISAN BS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ISOL EXPERT ou ARTISAN BS?

Est-ce que ISOL EXPERT offre les mêmes services que les concurrents MIROITERIE DE MONTMARTRE?

ISOL EXPERT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il vrai que ISOL EXPERT s'occupe de couverture des toits?

mathieu

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

jaques

538168469 je pense

mathieu

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

ISOL EXPERT propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

ISOL EXPERT n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Un autre recrutement chez ISOL EXPERT, cette fois pour le poste de Monteuse.

ISOL EXPERT recrute actuellement pour le poste de Aide Couvreur/Poseur VELUX H/F. C'est peut-être toi?

ISOL EXPERT Questions fréquentes