VIFACIO

Saint-Memmie
SIREN: 499492775 SIRET: 49949277500030 Téléphone: +33 3 26 65 47 37
Autres activités de service

Avis VIFACIO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise VIFACIO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VIFACIO ?

Est-ce que VIFACIO, qui se trouve près de VIFACIO PRO, emploie à temps partiel?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de VIFACIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, VIFACIO PRO. Est-il plus facile de s'y rendre que de VIFACIO?

Donnez-moi vos avis sur VIFACIO. J'aimerais devenir garde d'enfant à domicile. C'est possible?

Quelles qualités sont selon vous primordiales pour être excellent à ce poste employé de ménage

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de VIFACIO. Quelqu'un peut le confirmer?

VIFACIO a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelles sont les conditions de forme du contrat à durée indéterminée?

Offrez-vous des services personnels et domestiques?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait personnellement cette entreprise à Châlons-en-Champagne? Donnez-moi, s.v.p., plus d'informations, merci.

VIFACIO recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de ménage

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez VIFACIO .

Chez VIFACIO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XZLXEmployé / Employée De Ménage.

Garde D'enfant À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIFACIO.

VIFACIO Questions fréquentes