PARKOURS

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis PARKOURS

3.3

Comment devenir tuteur scolaire ?

Que voulez-vous savoir sur PARKOURS ?

Pauline Carriere
Date de l'expérience: 2023-06-19

Entreprise au management humain, équipe très sympathique et à l'écoute.

Après 2 années en tant que coordinatrice des études à un établissement partenaire Parkours, cette mission a été révélatrice et enrichissante: chaque jour est différent et où on peut impacter positivement la scolarité des élèves tout en apprenant à manager son équipe de tuteurs. Si l'on est bien organisé.e et à l'aise au contact humain, cette mission se déroulera parfaitement bien et sera formatrice.
Le management Parkours nous fait confiance et nous donne de l'autonomie dans notre organisation du travail, par exemple, on a de la liberté pour mettre en place des idées personnelles pour améliorer le service d'aide aux devoirs. Si l'on rencontre une difficulté, on trouvera un réel soutien et un accompagnement. Très bonne ambiance et personnes bienveillantes au sein de cette entreprise.

Ravie suite à cette première expérience, j'aide désormais l'équipe centrale sur le management des tuteurs en Ile de France. Rémunération satisfaisante également.

Christine

Ah c'est super! est-ce que les tuteurs sont engagés dans leur travail personnel pour maximiser la progression des apprenants?

Date de l'expérience: 2021-06-02

L'année dernière mon fils a subi le soutien scolaire avec du personnel parkours en seconde, à l'école Pascal dans le 16ème arrondissement, ce fut une catastrophe.
Personnel incompétente, sans aucune conscience professionnelle. Par contre du point de vue commercial, ils sont très forts, mais ce n'est que du baratin.

Thomas

Personnel incompétente ? Quelqu'un peut cela confirmer ? Pour moi ce sont des mots trop forts. Pourquoi vous l'avez dit sans explication ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-09-08

Chez Parkours, ils recherchent un coordinateur pédagogique à temps partiel à Strasbourg. Le coordinateur aura pour mission de former et encadrer une équipe de tuteurs, d'être l'interlocuteur privilégié des parents et de l'équipe pédagogique, d'assurer le suivi des élèves et de garantir le bon déroulement des études. Pourriez-vous décrire les tâches spécifiques liées à ces responsabilités et les compétences requises pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 714 visiteurs uniques

Combien de projets le patron doit-il terminer en un trimestre dans PARKOURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-16

Il y a des job du week-end pour étudiant svp

Polmops
Date de l'expérience: 2021-12-07

Super esprit, super projet qui aide les élèves en difficulté et les parents qui n'ont pas le temps de suivre leur enfant dans son travail tous les soirs!!

Karim

Bonjour à vous,
S'il vous plait j'aimerais savoir si les cours sont aussi donnés en distanciel?
ou alors ils doivent impérativement être au centre?

Date de l'expérience: 2020-12-04

Suite au confinement en Mars, nous avions peur que notre fils est du mal a la rentree pour reprendre le rytme scolaire.
Parkours est une 1 ere dans son établissement privé.
Un personnel au Top, l approche des tuteurs est vraiment bien, ils sont jeunes, motivés,
Mon fils est tres satisfait, il a monte sa moyenne de 3 points.
Un bilan regulier, des comptes rendus a chaque seance, des factures claires et en plus peu cher.

Melissa
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les avis sur PARKOURS sont partagés, avec des éloges sur l'équipe sympathique et l'impact positif sur la scolarité des élèves, mais aussi des critiques sur l'incompétence du personnel dans certaines situations.
Comment décririez-vous l'expérience de travail avec l'équipe de PARKOURS ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-20

La majorité des évaluations sur PARKOURS sont positives, avec des utilisateurs louant le management humain de l'entreprise, son esprit et son projet d'aider les élèves en difficulté. Cependant, il y a également une évaluation négative qui critique le personnel incompétent. Quelle a été votre expérience avec le personnel de PARKOURS ? Avez-vous trouvé leur approche efficace pour aider votre enfant ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PARKOURS de 300 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

PARKOURS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

juliette

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PARKOURS ?

frederic

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

juliette

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de PARKOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour à tous, depuis quelques années je travaille chez PARKOURS, aujourd'hui je voudrais vous inviter à consulter notre site https://fr.jooble.org/desc/-665552457447586943, vous pouvez y consulter les offres d'emploi et aussi apprendre sur le sujet de notre société. Je vous souhaite une très bonne journée :)

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur PARKOURS? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Est-ce que PARKOURS retarde souvent le paiement des salaires?

Le recrutement pour Chef De Projets dans PARKOURS a recommencé.

662 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Coordinateur dans PARKOURS.

PARKOURS Questions fréquentes