FIORIDIS

L’expérience de l’utilisateur avec FIORIDIS n’est pas vérifiée
Saint-Raphaël
L’expérience de l’utilisateur avec FIORIDIS n’est pas vérifiée

Avis FIORIDIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIORIDIS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FIORIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur FIORIDIS ?

Apparemment, dans FIORIDIS, contrairement à SUPERSUD, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

FIORIDIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GYM CENTER?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à COTE D AZUR DISTRIBUTION qu'à FIORIDIS. Comment est-ce vraiment

pierre

Quant à employée de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FIORIDIS ?

En pensant à FIORIDIS ressentez-vous des émotions positives?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FIORIDIS. Ajoutez un avis!

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://fr.jooble.org/desc/6834257217372418488?

FIORIDIS recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de libre-service (10.15 €/heure)

FIORIDIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service.

Chez FIORIDIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.