RESIDENCE PIN ET SOLEIL

AVENUE DU CALVAIRE, 83790 PIGNANS
SIREN: 268300332 SIRET: 26830033200023 Téléphone: +33 4 94 33 20 40
Soins de santé

Avis RESIDENCE PIN ET SOLEIL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RESIDENCE PIN ET SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE PIN ET SOLEIL ?

Je voudrais savpir si les employés de RESIDENCE PIN ET SOLEIL et ceux de SARL RESIDENCE STE PHILOMENE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Salut les amis! Selon vous, quels sont les enjeux de ce poste Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie a Pignans?

Apparemment, en AVEC DE CI DE L ART, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans RESIDENCE PIN ET SOLEIL voisine. C'est vrai?

Combien d'employés RESIDENCE PIN ET SOLEIL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Dans RESIDENCE PIN ET SOLEIL ou dans EHPAD ANDRE BLANC peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Y a-t-il une personne qui a trouvé un emploi grâce au service poleemploi?

hugo

J'ai une question: on peut travailler à distance dans RESIDENCE PIN ET SOLEIL?

cécile

Malheureusement, RESIDENCE PIN ET SOLEIL ne propose pas cette option

Comment est l'ambiance et le travail chezRESIDENCE PIN ET SOLEIL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Agent De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de RESIDENCE PIN ET SOLEIL.

En RESIDENCE PIN ET SOLEIL ils ont actuellement besoin de ASH SOIN (H/F).

RESIDENCE PIN ET SOLEIL Questions fréquentes