RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE ?

M.
Date de l'expérience: 2022-01-28

A fuir absolument ! Conditions de travail insoutenables, collègues et personnel désagréables. Si vous tenez à vos parents, ne les laissez pas là-bas.

Ma soeur y a travaillé et malheureusement c'est la triste réalité

Aymeric

Cela vaudrait il dire que la valeur humaine n'est pas prise en considération chez RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE?

Ano
Date de l'expérience: 2021-10-17

Personnel débordé, ne pouvant pas s’occuper comme il se doit des résidents. Cadre exécrable avec ces employés, je déconseille fortement.

Mmm.

Oui j’imagine que vous pouvez toujours y aller si vous voulez vous faire embaucher. Pourquoi faire du bénévolat dans un ehpad ?? Voulez-vous vraiment travailler dans des conditions difficiles et le tout gratuitement ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée et que ce soit possible mais sur le deuxième point, je peux me (supprimé par l'administrateur) Mais sinon, faites ce que vous voulez.

Benjamin

Vous avez raison - il est difficile de trouver des aides-soignants et des infirmières prêts à travailler dur

Pib
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-16

Nul niveau recrutement et désagréable !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Machika
Date de l'expérience: 2022-03-08

Mes avis ont été écrit de manière irréfléchie, veuillez ne pas les prendre en compte. Je démens les avis que j'ai laissé et qui était suivit d'une étoile, et je tiens à préciser que mes avis étaient faux. Je m’excuse d’avoir entaché la réputation de l’établissement.

Je ne pense pas que cette personne soit devenue elle même sur son avis

Julie
Date de l'expérience: 2022-03-06

J y travaille et c est faux

Marie-Paule

Julie, peux-tu me dire plus ? L'ambiance est correcte ? Merci d'avance

Julie

Oui je trouve, j y suis depuis bientot 5ans

Marie-Paule

Le centre recherche-t-il actuellement du personnel ? merci

Malo

Ano

Comment le savez vous ?

Lilou

Salut, dans quel sens ? Peux-tu me dire plus ? Tu es un patient ? Merci

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE ou EHPAD LES MILLE SOURCES?

COVID-19

Pensez-vous que RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE suit les recommandations de l'OMS?

Nous recherchons des agents des services hospitaliers. Êtes-vous une personne bien organisée? Contactez-nous via poleemploi.

Voudriez-vous travailler comme infirmière? Il ne faut qu'envoyer un CV!

Bonsoir, si vous cherchez un travail à Meymac, je peux vous recommander cette entreprise. Elle est vraiment digne de confiance.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE .

RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE recrute récemment pour des postes :

AIDE SOIGNANTE OU AMP DE NUIT (H/F), AIDE SOIGNANTE OU AMP DE NUIT (H/F), ASHQ au service hôtellerie (H/F)

RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE recherche à nouveau Agent Des Services Hospitaliers. Ont-ils développé ce département?

En RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE ils ont actuellement besoin de Linger / Lingère.

RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE Questions fréquentes