BELERMAIN

60 Rue François 1er, 75008 Paris
Téléphone: +33 1 74 12 94 12
Conseils et services aux entreprises

Avis BELERMAIN

J'hésite à commencer à travailler pour BELERMAIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BELERMAIN ?

Romain
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je les ai contacté un lundi, le lundi d'après le contrat était ouvert, mon argent avait été investi. Je n'y connais pas grand chose, et ils prennent tout en main. C'est exactement ce que je voulais !

Clement
Date de l'expérience: 2024-04-02

Je n'avais pas envie d'un banquier avec des placements traditionnels. Berlermain est adapté, moderne, réactif et conseils des assurances vie 100% personnalisées. Le contact est facile et le conseiller très pro.

Date de l'expérience: 2023-09-20

Pour ma part j'ai ouvert une assurance-vie pour ma fille et moi-même, et également un PER pour moi.
C'est une plateforme digitale, comme on peut trouver chez d'autres mais leur différence est leur accompagnement vous avez un conseiller dédié un peu comme dans une banque traditionnelle. Et pour ma part le temps passe et je suis toujours autant satisfait, mon conseiller est disponible et m'appelle pour faire le point.

Danielle

Merci pour ce retour d'expérience. Avez-vous essayé de les recontacter pour résoudre ce problème de facturation sans réparation ?

Pierre 75017
Date de l'expérience: 2024-03-20

Enfin des professionnels accessibles et disponibles. J'ai eu un vrai conseil et une assurance vie qui me correspond. Site facile d'accès.

Jean Henault

Oui, un conseiller dédié comme au sein d'un cabinet en gestion de patrimoine ou d'une banque traditionnelle

Maryvonne

Est-ce que les conseils sont accessibles qu'aux clients déjà présents dans l'entreprise ou ouverts aussi à ceux potentiels?

Christine HAS
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je cherchais depuis longtemps des renseignements compréhensibles et le conseiller a ete très clair. J'ai p4is une assurance vie et je vais dire à mon mari d'en prendre une

Date de l'expérience: 2023-09-20

Professionnels, disponibles et à l'écoute. C'est plaisant d'être accompagné par des personnes passionnées par leurs métier, cela change des conseillers bancaires...

Nolan

C'est génial d'entendre des retours positifs sur des professionnels passionnés! Avez-vous eu une expérience particulièrement satisfaisante avec eux?

Pierre 75017
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je recommande fortement, de juste prendre un RDV pour discuter des produits et des possibilités.

Ensuite le process d'inscription est super simple. Un conseiller dédié s’occupe de vous ensuite.

Allan

Est-ce que ces derniers sont fiables et toujours en quête du meilleur pour leurs clients?

Henri
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-07

Expérience enrichissante en tant que stagiaire.
J'ai véritablement été formé et non relayé a des tâches administratives.

Gaétan

Et comment procéder pour effectuer un stage ? Est-ce qu'ils en proposent en pré emploi ?

BELERMAIN Questions fréquentes