KELLY SERVICES INTERIM

Paris
SIREN: 491121109 SIRET: 49112110900012 Téléphone: +33 4 74 99 15 50
Ressources humaines

Avis KELLY SERVICES INTERIM

Quelle est l'adresse de l'entreprise KELLY SERVICES INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur KELLY SERVICES INTERIM ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Tres satisfaite de cette experience avec kelly service une agence dinterim efficace consultant tres competent et a lecoute je rceommande fortement

Pascale

Super ! est ce que vous pouvez dire comment quels sont les conditions d'intégration s de cette agence ?

J'ai entendu dire que KELLY SERVICES INTERIM offre aux employés une meilleure assurance-vie que SERVICE DE REMPLACEMENT JURA. C'est vrai?

KELLY SERVICES INTERIM et GERANT MANDATAIRE CHAUSSURES ERAM ont leur propre boutique?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? KELLY SERVICES INTERIM ou GROUPEMENT EMPLOYEURS LA GARDETTE?

KELLY SERVICES INTERIM ne s'occupe que de travail temporaire?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez KELLY SERVICES INTERIM.

Est-il déjà arrivé que dans KELLY SERVICES INTERIM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

KELLY SERVICES INTERIM Questions fréquentes